samedi 18 août 2012
Article Marketing - 5 méthodes éprouvées pour atteindre le succès avec le marketing d'article
Si vous avez seulement passé votre temps sur l'optimisation site web directe, comme dans ciblage par mots clés sur vos pages, vous avez été absent un gros morceau du casse-tête. Vous devez également passer du temps avec l'optimisation hors site, l'établissement de liens entrants vers votre site. Cela conduira à la circulation plus directe et conduira également à la hausse des classements des moteurs de recherche. Une excellente façon d'augmenter vos liens est à travers le marketing article. Vous trouverez et d'attirer de nouvelles perspectives tout en développant votre réputation et accroître activement l'optimisation de votre extérieur.
Améliorer votre succès en ligne avec ces 5 stratégies de marketing article:
1. Ecrire plus. En écrivant un article toutes les quelques semaines et s'attend à voir des résultats étonnants ne va pas vous mènera nulle part. Il faut vraiment pousser pour obtenir des liens entrants de plus en plus. Votre objectif doit être d'au moins cinq articles chacun et de tous les jours. Pour ce faire, pour un deuxième mois d'affilée et vous aurez des centaines de nouveaux liens entrants vers votre site, améliorant considérablement votre présence, le trafic et la réputation des moteurs de recherche.
2. Ne pas lésiner sur la qualité. Il est tentant pour inscrire rapidement un article et le soumettre par le biais, sans égard à la qualité. Mais ce ne sera pas d'attirer les visiteurs ou de convertir des perspectives. Vos articles doivent maintenir un haut niveau de qualité afin que les gens sont effectivement établi à cliquer sur votre boîte de ressource et jeter un oeil à vos produits ou services.
3. Toujours être tout à fait unique et originale. Vos articles doivent être 100% original et unique, 100% du temps. Si vous faites le tour et de copier des morceaux d'articles provenant d'autres personnes vous ne gagnerez pas les avantages. Les gens vont commencer à ne pas vous faire confiance, et personne ne suivra vos liens. Les sites article peut même cesser d'accepter vos soumissions ou vous interdire purement et simplement. Vos articles doivent fournir à vos lecteurs avec un certain type d'informations qu'ils peuvent utiliser pour résoudre un problème ou d'améliorer leur vie.
4. Ne pas écrire les communiqués de presse. Annonces flagrantes ou communiqués de presse sur votre produit, service ou site web ne réussira pas. Les gens ne se soucient pas de cela, de sorte qu'ils sauter juste devant votre article. Et c'est si votre copie de ventes se même approuvé pour un répertoire. Vous voulez faire un pas doux pour vos lecteurs, après que vous les livrer avec du contenu intéressant et unique. Laisser la promotion de soi à la boîte de ressource seul.
5. Ciblez votre marché efficace. Ne pas écrire sur ce qui intéresse ou ce que vous pensez susceptible d'intéresser d'autres personnes. Écrire sur ce que vous êtes sûr que votre marché cible est intéressé po Toutes les personnes ont des agendas différents, des désirs, des problèmes et des besoins. Renseignez-vous sur votre public cible spécifique et choisir des sujets qui leur tiennent à. Le plus efficacement vous cibler votre marché, plus les résultats seront.
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