samedi 18 août 2012
Chiens Boxer: Dix choses que vous ne pouvez pas savoir eux!
La légende raconte que Dieu a été façonner les différentes races de chien avec de l'argile, il est venu à sa tâche finale et a décidé de créer le plus beau chien jamais et appeler cela un «Boxer». Mais cette nouvelle race de chien était vain et se précipita à se voir dans le miroir avant de l'argile a été correctement configuré et heurté de plein fouet dans sa propre réflexion. Cela représente la caractéristique nez plat du Boxer, et prouve également que Dieu n'avait vraiment accomplir son dessein pour chien le plus beau du monde! Voici dix choses que vous ne peut pas se connaissent déjà sur les chiens Boxer .....
* Le chien de boxeur qui a triché la mort et est devenu un lieu de télévision Star
En 1985, un chien boxer blanc appelé Bomber a été arraché à la chirurgie d'un vétérinaire par une infirmière des animaux et plus tard est apparu dans la série télévisée britannique, Oliver Twist. Il semble propriétaires précédents du chien a décidé de mettre le chien à dormir quand ils ont appris qu'il n'avait pas tout à fait nouvelles normes Kennel Club pour sa race! En tournage, il a été fait pour regarder puces mordu, sale et couvert de plaies. Bomber a même eu un dressing pour lui tout seul et a été félicité pour donner une superbe performance. Eh bien fait Bomber, et honte à ceux qui ont renoncé à lui!
* Un chien Boxer Avec son propre fan club
Un chien boxer appelé George a été utilisé dans les publicités des médias dans les années 1990 et est devenu tellement connu qu'il a finalement eu un fan club pour lui tout seul. Expressions étranges George est apparu dans des publicités. de la moutarde Coleman et, éventuellement, le chien est devenu un nom familier et même fait des apparitions à des fonctions publiques et les écoles.
* Le chien de boxeur avec la plus longue T-o-n-g-u-e!
Un chien boxer appelé Brandy présenté sur Ripley 'Believe It Or Not "en raison de son incroyable 17 pouces longue langue! Brandy, du Michigan, Etats-Unis, a été acheté chez un éleveur local en 1995 et son nouveau propriétaire a assuré le chien finira par se développer dans sa longue langue! Elle n'a pas et à la télévision, elle a montré l'exécution singeries comme manger dans un bol 13 pouces. Son propriétaire, John Scheid, dit-vie aime les bains de soleil et même se lignes de bronzage sur sa langue, mais affirme que le Boxer est belle forme, heureux et en bonne santé, alors son caractéristique unique n'est pas un problème du tout. Elle a même son propre site Web à: http://www.tungdog.com
* Zoé, Le Chien Boxer qui est revenue à la vie!
Propriétaire de Zoé, Cathy Walker, de Manuden, près de Stansted au Royaume-Uni, a été racontée par un milieu qu'elle est entourée par tous les animaux de compagnie, elle a perdu. Cela semble vrai de Zoé, une chienne Boxer fauve et blanc qui est décédé il ya plusieurs années, âgé de onze ans. Le Daily Mail (Novembre 6th, 2001) a imprimé une photo étonnante de l'écorce d'un arbre sous lequel Zoé a passé son dernier jour, montrant ce qui peut seulement être décrit comme l'image d'un chien de boxeur dans l'écorce. Cathy raconte comment elle est un grand croyant dans la vie après la mort et prétend l'image de Zoé a renforcé cette conviction.
* Le chien Boxer blanc qui ont reçu du courrier haineux
Pour ceux qui aiment les chiens en général, et les chiens Boxer en particulier, Solo était aussi belle que n'importe quel autre de sa race. Pour son propriétaire, Joyce Lang, elle était plus que juste belle, elle était un ami constant, un membre de la famille bien-aimé. Mais pas tout le monde pensait la même façon et, de façon surprenante, en 1982, à Burgess Hill au Royaume-Uni, une lettre anonyme adressée à Solo sont arrivés, en disant: ". Je pense que vous êtes le chien le plus laid que j'aie jamais vu" Quel genre de l'homme pouvait écrire de telles absurdités dépasse l'entendement la plupart des gens, et probablement la lettre a été principalement destiné à bouleverser Joyce, un objectif de l'écrivain détestable très certainement atteint. Lettres a continué à venir en disant: "Pourquoi ne pas vous obtenez votre maître ou la maîtresse de vous prendre pour un lifting?". On a même contenait un sac de papier dont l'expéditeur a déclaré doit être placé sur la tête de Solo! Quand les journaux locaux entendu l'histoire des journaux a proclamé que la beauté est toujours dans l'œil du spectateur et dans les yeux de Joyce et les autres chiens amant, Solo était belle.
* D'un petit garçon Hommage à son boxeur Pet, Lance
Cette histoire est apparue dans "L'Ami Fidèle (Écrits sur la possession d'animaux domestiques et Aimer» et les propriétaires de chiens concernés aux États-Unis qui, souvent, prêté leurs animaux de compagnie à l'armée dans la Deuxième Guerre mondiale. Lance, un boxeur, a travaillé avec des chiens pour la défense, qui a fini par devenir l'a noté K09 Corps, et appartenait à une famille avec de jeunes enfants, un garçon qui a écrit cette lettre à chiens pour la Défense: «Mon Boxer, Lance, était dans l'armée depuis la dernière Juin, je n'ai pas entendu parler de lui depuis que j'ai reçu. un certificat de l'intendant général. Le nombre de 11281 c'était. J'aime beaucoup Lance et que vous voulez savoir s'il fait quelque chose de courageux. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où il est et ce genre de travail qu'il a fait? S'il vous plaît réponse bientôt parce que je ne peut pas attendre plus longtemps pour savoir ce qu'il est devenu ».
* Les origines du chien Boxer
Ce que nous savons sur les origines de la plupart des races, y compris le Boxer, est en grande partie due à premières sculptures, peintures et dessins. Dans le cas du Boxer, une sculpture d'un chien qui regarde un peu comme un boxeur peut être vu sur une tombe à Arnstadt, où se trouve Elisabeth de Hohenstein qui est décédé en 1368. Tapisseries flamandes des XVIe et XVIIe siècles montrent des chiens ressemblant au Boxer engagés au cerf et le sanglier-chasse.
* Les origines allemandes
Chiens Boxer est devenu très populaire à Munich, où la race est probablement originaire. Mais l'histoire de la race n'a pas été sans controverse. En fait, le Boxer Club première au Royaume-Uni a été fermé en raison de désaccords sur presque tout ce qui concerne Boxers. En 1905, cependant, les partisans les plus enthousiastes de la Boxer allemand se sont réunis pour élaborer une norme pour le Boxer qui serait acceptée par tous. Le Boxer Club de Munich a établi la norme qui existe en grande partie inchangée, même aujourd'hui.
* Les chiens Boxer en Amérique
Le chien Boxer première fois en Amérique a été importé en 1903 de la Suisse. Le nouveau propriétaire du chien était à New York le juge en chef de la Cour d'appel, Irving Lehman qui a importé de nombreux autres chiens Boxer. Le chien Boxer immatriculés pour la première avec l'American Kennel Club en 1904. Le chien était Arnulf Grandenz, élevés en Amérique par James Welch de l'Illinois.
Chiens Boxer * Les nations en guerre
Le chien boxer a gagné en popularité rapide, peu après la Seconde Guerre mondiale terminée, ironiquement une place plus importante dans les pays autrefois opposés à la guerre avec la plus probable du Boxer maison natale, en Allemagne. Écoutez ce que dit Rowland Johns dans «Notre ami Le Boxer»: «La ré-émergence de la race Boxer a ajouté une preuve que les nations belligérantes ne portent pas leurs antagonismes pour longtemps dans les relations entre eux et d'autres nations chiens. Tous les deux avec l'Alsacien et le Boxer leur popularité découle directement des contacts pris lors d'un état de guerre. Dans ces deux guerres de l'adoption de ces deux races par des membres des forces britanniques ont fourni une certaine satisfaction personnelle et le soulèvement de l'esprit dans de longues périodes d'exil de la maison, la famille et amis....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire