samedi 18 août 2012
Step Up votre instinct de tueur de vidéosurveillance et impressionner votre patron
Étape confiance dans n'importe quel magasin de brique et de mortier de vente gadgets électroniques. Ils sauront que vous n'êtes pas mouillé derrière les oreilles quand vous voulez mettre en place un meilleur DHCP pour votre connexion à l'ordinateur. C'est ce que vous obtenez de l'apprentissage de votre science CCTV.
Pas besoin de suer sur votre système de surveillance
Quelque chose se passe mal avec votre PC et le génie de l'informatique de bureau annonce que vous avez besoin de télécharger un codec pour certains sites qui ont besoin de certains codecs ne sont pas installées sur votre PC. En matière de surveillance parler, ce n'est tout de même, mais il est plus sur le streaming vidéo des caméras de sécurité, au lieu de sites en ligne.
CODEC est un acronyme pour compresseur / décompresseur se référant à un code qui va vous permettre de compresser ou d'emballer en étroite collaboration (comme des sardines en boîte) des flux vidéo et, plus tard les stocker dans votre disque dur pour un rappel ultérieur ou de révision.
Il n'y a pas beaucoup de différence entre CCTV et PC parler parce que votre PC et les moniteurs de surveillance sont des âmes sœurs. Donc, l'apprentissage au sujet de votre nouvelle télévision en circuit fermé n'est pas si difficile que ça d'un écrou à se fissurer.
Qu'est-ce qu'il ya dedans pour vous?
Dans le lieu de travail, les problèmes communs sont allés de haute technologie. Il est révolu le temps où les secrétaires doivent se salir les mains avec la machine à écrire ou de rubans informatiques. Le dernier des dinosaures ont disparu pour être remplacé par les ordinateurs et les imprimantes élégantes. Mais de nouveaux problèmes ont surgi trop - ordinateurs surgelés et les fichiers corrompus.
Le lieu de travail a également resserré les mesures de sécurité avec l'installation de surveillance de la sécurité. Sur le premier jour, chacun d'entre vous ont pris conscience de la façon dont vous vous êtes conduit. Personne n'a osé faire des grimaces à la patronne derrière son dos de peur qu'ils ne se coincer sur les caméras de surveillance et de curieux avec le temps, tout le monde, includng la prima donna co-travailleur, a appris à réfréner leurs penchants.
C'est pour s'assurer que personne ne se donnera la peine d'apprentissage sur le système de vidéosurveillance de bureau. C'est au-delà de leur entreprise. Mais si vous prenez le temps d'apprendre ce week-end sur ces lorsque vous êtes fauché et ne peut pas rejoindre le gang pour quelques bières, vous apprendrez vite en un rien de temps.
Dans le cas où votre patron discute des problèmes de vidéosurveillance, vous pouvez donner des réponses brillantes et soulignent les points chauds possibles. Ça vous gagnez des points bonus dans le département des cerveaux. Qui sait? Le patron pourrait être enclin à penser que vous sous un jour nouveau le respect et même vous inviter à la bar de quartier le long de la bande? Peu importe si vous avez soumis les rapports tardifs sur l'occasion.
Où pouvez-vous trouver de l'information intelligente?
Il existe plusieurs sites en ligne offrant gratuitement des informations sur tous les types de systèmes de surveillance. Comme votre poche ou dictionnaires reliés, vous verrez que les termes ou les questions sont classées par ordre alphabétique - pas la façon dont vous organisez vos notes de bureau dans votre tiroir - jonchent comme des épaves à gauche dans le sillage de la fureur de Katrina.
Les FAQ en ligne de vidéo-surveillance et des glossaires sont faciles à utiliser. Pour connaître les modalités, il suffit de cliquer sur le besoin de lettre de l'alphabet et hop! Vous êtes envoyé vers une nouvelle page par le lien hypertexte. Si, à la première lecture vous ne comprenez pas, essayer et essayer encore. Pour quelques week-ends en faillite, vous serez sur votre chemin à savvy CCTV tech et impressionner le patron....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire