samedi 18 août 2012
Niche Pay-Per-Click Advertising
De toutes les méthodes de marketing en ligne que vous pouvez utiliser, le Pay-Per-Click est le plus cher, mais aussi le plus de succès si vous êtes en mesure d'annoncer sur les pages de résultats du moteur de recherche qui contiennent des mots clés pertinents à votre place. Il est évident que vous devez faire votre recherche de mots clés et comprendre les systèmes de publicité Pay-Per-Click comme Google AdWords et comment tirer le meilleur parti de la pour le moins d'argent dans les acquis.
Vous avez probablement vu les annonces PPC lors de la conduite des recherches en ligne. Ces annonces apparaissent sur les pages de résultats du moteur de recherche en haut et à droite de la page.
Pour placer une annonce sur ces pages, vous aurez à soumissionner sur des mots clés que vous croyez ceux qui recherchent votre produit sont plus susceptibles d'utiliser. Depuis l'espace est limité sur ces pages, seules les personnes ayant l'offre la plus élevée sera en mesure de placer une annonce pour un mot clé particulier. Faites votre recherche de mots clés en utilisant les outils ici: webuildpages.com ou des outils / - Pour la recherche de vos mots-clés les niches qui ne vous coûtera le moins pour obtenir le plus de trafic.
Selon le nombre de personnes qui veulent placer une annonce en utilisant des mots clés spécifiques, vous devrez peut-être offre la plus élevée dans le but d'obtenir une place.
Les offres varient généralement de trente cents par clic pour un dollar ou plus. Cela signifie que chaque fois qu'une personne clique sur votre annonce, vous devrez payer le montant par clic que vous offriez.
Toutefois, la diffusion de votre risque sur plusieurs mots-clés 5 cents ou phrases peuvent untimately vous coûter moins et vous fournir des informations statistiques plus à fonder les futures campagnes de suite.
Par exemple, si il ya un mot ou une phrase qui coûte 30 cents par clic qui est recherchée sur les 1.000 fois par mois et il ya aussi 5 mots-clés ou des phrases qui nickle a le même clic mensuel par le biais potentiel, vous permettra d'économiser votre budget de publicité d'environ 20 % de ce qu'il serait juste payer pour l'un de 30 mots clés ou une phrase cent.
Si sur un budget, cela peut être une tâche fastidieuse, car même si vous avez d'être compétitif, surtout si le mot-clé est un des plus populaires, vous devez être en mesure d'estimer combien de personnes vont cliquer sur l'annonce de chaque mois en fonction de la popularité du mot clé .
C'est un pari difficile à tenir le marketing si vous êtes nouveau au marketing d'Internet. Alors que le PPC peut être très réussi, il ya d'autres façons de publicité en ligne qui va susciter l'intérêt dans votre produit, surtout si elle est l'un des seuls qui s'adresse à la niche.
Si vous voulez en savoir plus sur la publicité PPC, visitez le site Google AdSense et AdWords pour en apprendre davantage sur le processus d'appel d'offres, la façon de suivre vos enchères, et la façon de choisir des mots clés à bon escient....
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