samedi 18 août 2012
Cinq clés signes annonciateurs de la fraude en ligne Potentiel
La fraude en ligne est de devenir un problème majeur pour les commerçants en ligne dans le marché avec le plus grand nombre que 20% de toutes les transactions étant frauduleuse. Il ya cinq signes avant-coureurs clés que tous les marchands en ligne doivent être conscients du moment où faire des affaires en ligne. Si vous manquez une de ces signes avant-coureurs, vous pourriez potentiellement se retrouver avec une facture énorme à partir de votre installation marchand.
Warning Sign 1: Nom sur la carte ne correspond pas acheteur
Le signe le plus grand avertissement que d'une transaction frauduleuse peut-être, c'est quand la carte de crédit fournie ne correspond pas au nom de l'acheteur enregistré. Cela ne signifie pas toujours que la transaction est en fait va être frauduleux, mais il est un drapeau rouge majeur.
Warning Sign 2: les utilisateurs du client Adresse e-mail générique
Un des signes les plus importants d'alerte pour moi quand je soupçonner qu'une opération va être frauduleux, c'est quand les clients utilisateurs un compte de messagerie gratuit d'organisations telles que MSN ou Yahoo et le nom utilisé est juste une série de lettres qui n'ont absolument aucun sens. Si une personne est un acheteur légitime que vous attendez de leur adresse e-mail en particulier l'élément nom de l'adresse e-mail (qui est la partie située avant le symbole @) signifierait en fait quelque chose.
Warning Sign 3: Bounce Client E-mail
Je recommande à tous les commerçants qui ont toujours communiquer avec leurs clients et de confirmer leur adresse e-mail. Si vous ne pouvez pas communiquer avec le client facilement alors plus de chances qu'ils essaient d'agir d'une manière frauduleuse. Pour l'ensemble de nos produits de téléchargement, nous avons maintenant envoyer un courrier électronique au client de leur fournir l'emplacement de téléchargement. Nous faisons cela pour s'assurer que le client a en effet nous a fourni une adresse email valide et il est l'un des contrôles que nous faisons pour nous assurer que nous ne sommes pas sur le point de être une autre victime de la fraude en ligne.
Soyez conscient que les installations marchandes, même avec Paypal, le client dispose de tous les droits et le commerçant a très peu. Si un client revient à leur compagnie de carte de crédit et prétend que vous avez agi de manière frauduleuse, l'installation marchand il suffit de retirer l'argent de votre compte, puis vous facturer une amende allant de 10 $ à quelques centaines de dollars. Lorsque vous avez signé votre établissement marchand, si vous s'en rendent compte ou pas, il vous suffit accepté c'est la façon dont vous étiez prêt à faire des affaires.
Ma politique, c'est que si le courrier électronique d'une personne ne fonctionne pas, alors très probablement la transaction est frauduleuse et j'ai tout de suite rembourser l'argent. De cette façon, je protège mon entreprise contre le cours de charge les frais de pénalité pour des transactions frauduleuses.
Warning Sign 4: Adresse postale N'existe pas
Il n'a pas d'importance si vous vendez des produits ou des produits de téléchargement à une adresse physique, vous devriez toujours demander au client de vous fournir leur adresse physique. La raison pour laquelle j'ai besoin du client pour fournir est de veiller à ce que nous avons un autre point à tester pour voir si le client est en fait un acheteur dinkum juste. De nombreux marchands ne permettra plus aux gens d'envoyer des produits à des boîtes postales. La raison pour laquelle les commerçants exigent la présente, est que les produits comme les cartes Google vous permettent de vérifier si une adresse existe réellement et que le problème est qu'il est plus difficile d'identifier qui possède une boîte postale à une adresse physique.
Avant d'envoyer des produits à des clients toujours veiller à ce que vous confirmez que l'adresse est valide.
Warning Sign 5: Les clients seulement fournir un numéro de mobile
Dans un monde mobile, il est assez fréquent pour un client d'avoir un téléphone mobile mais comme un marchand c'est un problème majeur. Quand vous faites des affaires en ligne, il est un signe d'avertissement qu'il pourrait y avoir des problèmes si un client ne fournit qu'un numéro de téléphone mobile. Un numéro de téléphone mobile est plus difficile de vérifier la légitimité comparer à une ligne terrestre. Avec un téléphone fixe, vous pouvez en effet utiliser l'une des annuaires téléphoniques en ligne comme WhitePages pour vérifier les adresses où la plupart des numéros mobiles sont en fait non cotées.
S'il est possible qu'un client pourrait être légitime et encore tous les signes avant-coureurs de cinq, l'expérience me dit que c'est peu probable et comme un marchand, vous devez être conscients de la responsabilité potentielle que vous pourriez rencontrer si ce client ne décide d'informer leur crédit compagnie de carte de ce que la transaction qu'ils ont fait avec vous est frauduleux. Cela pourrait vous laisser avec une amende marchand coûteux et une perte de votre précieuse marchandise....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire