samedi 18 août 2012
Les 3 Conseils pour la réussite AdWords qui feront de vos campagnes rentables
Marketing sur Internet est très concurrentiel, et vous devez être aussi agressif que possible pour vous assurer d'atteindre votre marché cible et de convertir les clients potentiels en clients. Pour vous assurer que votre campagne de marketing est agressif et vous met devant de la concurrence, la mise en œuvre autant de méthodes que possible, y compris la rémunération par clic publicitaire comme Google Adwords.
Avant de lancer votre campagne Adwords, cependant, veiller à ce que vous avez une connaissance approfondie de la façon dont fonctionne Adwords et Google Terms et conditions, afin que vous sachiez ce que vous êtes et ne sont pas autorisés à le faire.
Il ya trois principaux conseils de réussite Adwords que vous devez suivre la mise en œuvre de votre campagne AdWords. Mettre en œuvre ces conseils, et vous pourrez ainsi augmenter la quantité de visiteurs que vous conduisez à votre site Web.
Astuce One: Soyez attentif de la façon d'enchérir sur des mots-clés
Mots-clés sera l'épine dorsale de votre campagne AdWords. Identifier les mots clés et expressions-clés de votre public cible est susceptible d'utiliser lorsque vous effectuez une recherche en ligne. Soumissionner sur ces mots-clés que votre marché cible est susceptible d'utiliser. Vous n'avez pas à soumissionner le plus grand nombre. Tant que votre annonce est sur la première page, de préférence dans la deuxième ou troisième place, vous devriez recevoir beaucoup de trafic à votre site Web.
Astuce Deux: Créer une page d'atterrissage puissante
Une fois que vos clients potentiels cliquent sur votre annonce, vous voulez qu'ils aillent vers une page d'atterrissage puissant qui les convertit à partir d'un client potentiel en client réel. Votre page d'atterrissage doit être riche en contenu qui inclut vos principaux mots-clés et expressions-clés.
Votre page de destination peut être une page ou il peut être un site Web multi-page. Marketing sur Internet les plus chevronnés vous recommandons de faire un site Web multi-page qui est riche avec un contenu précieux pour lequel votre marché cible est à la recherche. Régulièrement ajouter du nouveau contenu à votre page d'atterrissage ou d'un site Web, afin que les clients potentiels, il sera une habitude de retourner encore et encore.
Inclure une boîte de connexion sur votre page d'atterrissage, les clients éventuels ont donc peut opt-in à votre liste. En plus de la promotion de votre produit ou service à votre liste, vous devez fournir votre liste avec des informations en temps utile et de nouveau, que ce soit par un bulletin d'information hebdomadaire ou un podcast périodique.
Trois Astuce: Testez vos annonces
Peu importe quel type de campagne publicitaire que vous utilisez, vous n'avez pas seulement la mise en œuvre de la campagne et de l'oublier. Vous devez constamment tester vos annonces Google [http://www.rockettheprofit.com/adwords2.htm] pour voir ce qui se portent bien et qui doivent soit être modifié ou retiré de la campagne.
Google rend très facile pour vous de suivre le succès de vos annonces individuelles. Ceux qui obtiennent de bons résultats, garder. Pour ceux qui ne reçoivent pas beaucoup de trafic, soit retravailler l'annonce ou de le tirer et de le remplacer avec un autre ad attention-grabbing.
En fin de compte, en cours d'exécution avec succès une campagne Adwords, alors qu'il faut du travail, peut être un moyen efficace, un processus facile qui vous aidera générer du trafic vers votre site Web. Mais, une fois que vos clients potentiels cliquent sur votre annonce, c'est à vous de leur donner une incitation - par le biais du contenu utile, par exemple - pour devenir un client.
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