samedi 13 octobre 2012
Assurance voyage Budget - Examen de ce que vous devez savoir
Tout le monde devrait savoir que l'assurance voyage est un must lors de vacances ou de vacances. Les urgences médicales peuvent coûter jusqu'à $ 100.000 ou plus, si une évacuation est nécessaire. Annulés billets lieu, de croisière ou de randonnée peut également être très coûteux et parfois il n'y a rien que vous pouvez faire l'éviter. Même le vol des bagages peut être coûteuse maintenant que plus de gens voyagent avec les ordinateurs portables et les téléphones mobiles.
Parfois, vous ne voulez pas payer le coût de l'assurance voyage. Pour les longs voyages, il peut effectivement coûter plus cher pour l'assurance que c'est le cas pour les billets d'avion. Cela est particulièrement vrai de la randonnée vacances dans des endroits comme l'Asie ou l'Europe. Aussi les routards peuvent ne pas être tournées coûteuses ou des bagages à se préoccuper. Le niveau standard complète de l'assurance de vacances est en grande partie gaspillés sur ces personnes.
Beaucoup de compagnies d'assurance offrent des plans de vacances pouvant accueillir la conscience du budget et les routards. Ces plans ont tendance à couvrir les frais généraux médicaux tels que les séjours à l'hôpital, le médecin et les frais chirurgicaux, les frais dentaires et d'évacuation médicale. Parfois, ceux-ci offrent également une couverture limitée dans d'autres domaines tels que les bagages, carte de crédit et le remplacement du document. C'est à vous de décider si vous voulez qu'il en sera augmenter la prime.
En Australie des entreprises qui offrent du budget et de l'assurance voyage routard sont: iTrek assurance voyage, assurance Downunder, 1Cover Direct Assurance, Insure4Less, et de l'assurance Travel Direct. Vous devez chercher des critiques pour aider à déterminer la meilleure politique pour vous.
Méfiez-vous de l'excès. L'excédent a tendance à être la norme de 100 $, mais certaines entreprises charger un plus grand excès de vous offrir des primes plus basses. Il est généralement préférable d'éviter les excès élevés que cela décourage prétendant. Cependant, ce qui tend à ne pas être un problème sur l'assurance de vacances budget il vraiment ne couvre que les frais médicaux coûteux où le frais d'excédent ne représente qu'une fraction de ce que les projets de loi serait.
Étant donné que chaque politique offre un niveau différent de couverture dont ses propres termes et conditions, il est sage d'examiner la déclaration de divulgation du produit. Ceci est obligatoire en Australie et décrit toutes les conditions de la politique....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire