jeudi 4 octobre 2012

Vidéoconférence - Les ingrédients essentiels


Les outils et fournitures nécessaires pour la vidéoconférence

Afin de profiter de la vidéoconférence, vous devez les bons ingrédients ou des outils. Il ya quelques éléments de base que tout le monde, si les besoins d'une organisation, un établissement d'enseignement ou une personne avant qu'ils ne puissent communiquer avec les autres en utilisant la technologie de vidéoconférence.

Bien sûr, la pièce la plus fondamentale de l'équipement nécessaire est un appareil photo. Une caméra permet à l'utilisateur de capturer des informations vidéo sur leur site et de le transmettre à quelqu'un sur un autre site. Parties utilisant la vidéoconférence sera également besoin d'un affichage vidéo pour afficher la vidéo sur leur site, d'un microphone pour entendre la vidéo et haut-parleurs à jouer du matériel audio.

Du matériel de vidéoconférence

La plupart des terminaux de visioconférence exigent également ce qu'on appelle un codec ou un compresseur / décompresseur d'interface. Cette pièce d'équipement contribue informations compresse étant passé de l'audio à la vidéo pour rendre la transmission des matériaux réalisables sur le Net. Sans cette pièce d'équipement la plupart des fichiers serait trop volumineux pour être envoyé à partir d'un ordinateur à un autre. Le processus de compression de données en utilisant une machine codec est souvent désigné comme le décodage et l'encodage des informations.

Enfin, une connexion internet ordinateur et fiable sont également nécessaires pour faciliter les vidéoconférences. Une connexion haute vitesse est recommandé de faire l'expérience de vidéoconférence non seulement supportable, mais aussi agréable. L'ordinateur que vous avez actuellement n'est pas aussi importante que la taille de votre écran. Rappelez-vous que lors de l'utilisation du matériel de vidéoconférence, le plus grand écran de votre mieux votre image et le plus facilement une fois que vous aurez «conférence» avec d'autres personnes sur le Web....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire