mardi 23 octobre 2012

Les mots magiques et d'autres conseils pour aider les patients d'Alzheimer vivent à la maison


Pensez à ce que pourraient se sentir comme à perdre votre esprit. Le monde devient comme le vieux film "Gaslight", où Ingrid Bergman est une femme dont le mari parvient presque à lui faire penser qu'elle est folle. Les gens vous disent à propos des événements que vous ont été impliqués dans mais ne me souviens pas. Vous jurez que vous avez vu ou entendu quelque chose, mais personne d'autre ne se souvient. Articles disparaissent de l'endroit où vous savez que vous les mettre. Vous devenez confus, frustrés, en colère, déprimé par. Si vous êtes impliqué dans la prise en charge d'une personne atteinte d'Alzheimer qui est encore capable de vivre dans leur maison avec l'aide, que pouvez-vous faire pour aider?

Voici quelques conseils pour aider à éviter la frustration et de la mémoire piqué:

- Utilisez des marqueurs Sharpie pour faire grand-imprimer des étiquettes pour les tiroirs et les armoires qui utilisent des cartes d'index, ou du ruban adhésif, même pour aider à trouver des articles de cuisine, sous-vêtements, chaussettes, maquillage, etc

--- Tenez les touches sur un de ces chaînes colorées enroulés, plastique étirable clés afin qu'ils puissent être facilement vu et peut être porté autour du poignet, ce qui est pratique pour ceux qui vivent dans les immeubles d'habitation supérieurs

--- Sur le porte-clés, fixez une étiquette de chien avec leur nom et le numéro de téléphone d'un soignant (peut être fait au plus gros magasins de fournitures pour animaux de compagnie, et le choix grand coeur rouge est attrayant)

--- Laissez une note importante sur l'intérieur de la porte d'entrée pour d'importants rappels d'événements extérieurs, tels que «popote roulante à 11:30", ou "[votre nom] à venir à 14 heures pour prendre votre shopping.

--- Placez un tableau blanc dans un endroit souvent cherché à faire quelques rappels de base écrits en différents marqueurs de couleur, un 8 "x10" slip-en acrylique cadre photo fonctionne bien, aussi

- Gardez-en un ou deux numéro de téléphone important à portée de main juste à côté du téléphone, peut-être enfermé dans un cadre facile à voir la photo.

--- Lieu plusieurs horloges atomiques avec de plus grande taille des chiffres et des lettres à la maison pour aider à identifier la date et le jour de la semaine ainsi que le temps.

--- Garder quelques plus grande taille des calendriers dans la maison avec des événements écrits en; écrire à travers le haut ou le bas dans marqueur Sharpie "Regardez l'horloge atomique"

- Laisser des photos de famille et les amis à leur rappeler des êtres chers, les noms de bandes ci-dessous des photos

-Il y aura des moments où la frustration et la confusion prennent le relais. Ce sont les temps de détournement, humour, et les mots magiques, «oh, eh bien." Garder une bonne attitude est la clé tant pour le patient et le soignant la maladie d'Alzheimer. Les difficultés, les erreurs et la confusion se produisent dans la vie de chacun, et une accolade affectueuse, un doux sourire et un "oh, eh bien," ira un long chemin vers l'apaisement du stress et de garder les esprits en place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire