mardi 16 octobre 2012
Augmenter vos chances d'être un survivant
Je suis un survivant du cancer de la prostate et je tiens à vous guider à travers quelques étapes dans le traitement de cette maladie d'une manière positive intelligente.
Je vais commencer par les points les plus importants pour devenir un survivant du cancer.
1. Ne vous précipitez pas pour prendre une décision de traitement. Prenez votre temps et obtenir une deuxième opinion ou même une troisième. Johns Hopkins indeciates que cancer de la prostate est à croissance lente et vous offre le temps de prendre la meilleure décision pour VOUS.
2.Maintain une attitude positive sans laquelle votre corps ne sera pas maintenir des performances optimales pour vous aider à résister ou d'éliminer la croissance du cancer.
3.Trouvez un oncologue qui sera à l'écoute (vraiment à l'écoute) à vous et à vos préoccupations et de répondre à ces préoccupations. Celui qui ne vous dépêchez de sa / son bureau et celui qui vous vous sentez vraiment à l'aise with.You vont être proche de celle docteur pendant une longue période.
4. Assurez-vous que votre médecin fait partie d'un groupe qualifié de sorte qu'il est toujours une couverture lorsque vous en avez besoin, même le week-end à la nuit.
5.Find un match amical, le bureau de soutien où les médecins, infirmières, techniciens et administrateurs de vous faire sentir les bienvenus et il cesse d'être une expérience effrayante pour aller d'un examen de suivi ou de traitement.
6.Assurez-vous que vos médecins et de bureau sont qualifiés vérifier avec d'autres médecins et les patients pour obtenir des recommandations.
7.Si vous sont concernés ou en désaccord avec la direction de votre médecin est de prendre avec vous le traitement-obtenir une deuxième opinion.
8.You sont, en vertu de la loi, le droit de tous les résultats de vos tests, et vous devriez dès le premier jour de maintenir votre propre fichier de tous les rapports (PSA, la tomodensitométrie, la TEP, tests sanguins, scanners corporels, la chirurgie, etc) Maitain l' fichier dans l'ordre chronologique. Il est important pour vous de comprendre votre maladie et avoir un dossier complet de données pour les raisons suivantes:
Médecins A.Changing
B.Adding un nouveau médecin de l'équipe d'une autre spécialité.
Informations C.Need en entrant dans un hôpital
Piste D.Keeping de votre propre maladie.
9.Very au début de vos efforts pour prendre une décision sur la façon de lutter contre la maladie, vous devez obtenir votre autre significatif (épouse, amie, etc) involved.Surgery, les radiations, le traitement hormonal, etc auront une incidence sur votre vie sexuelle et vous devriez, ensemble, de prendre une décision de traitement qui peuvent et qui aura une incidence sur chacun de vous.
Je vais partager mon histoire afin que vous puissiez voir ce que j'ai fait beaucoup d'erreurs que je voudrais pour vous aider à éviter. Je ne suis pas un docteur, mais je suis un survivant du cancer de la prostate.
Quand on m'a dit que mes numéros de PSA, à la suite de mon examen médical annuel, ont été élevés je n'étais pas vraiment inquiet. Toutefois, après la biopsie mandat de ma prostate a indiqué le cancer, je suis devenu très préoccupé.
Mon interniste m'a recommandé de voir un urologue qui a décrit ce cancer de la prostate était tout au sujet et les méthodes de traitement qui étaient disponibles à ce moment-là (1990). Il a décrit la prostatectomie radicale, la radiothérapie des semences, l'irradiation externe, traitement hormonal, etc
Les deux méthodes préférées et testé de traitement ont été la prostatectomie radicale et la radiothérapie externe. Après avoir vérifié avec l'American Cancer Society j'ai eu l'assurance que si cela est possible, l'étalon-or était la prostatectomie radicale.
Pour dire que j'ai été effrayé serait un euphémisme. Je me souviens encore la nuit que j'ai rêvé que j'étais dans un cercueil et ma famille et les amis ont été en me voyant éteint.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher dans la chirurgie versets rayonnement. les effets secondaires sur les deux étaient pas agréable. Les deux offert des problèmes majeurs de incontnence et l'incapacité à obtenir ou maintenir une érection. En outre rayonnement pourrait brûler le rectum et du côlon. C'était avant les moulages montés utilisés aujourd'hui pour diriger précisément les faisceaux de rayonnement exactement à la zone de droite.
Après un examen approfondi, j'ai choisi la prostatectomie radicale à faire au NYU Medical Center à New York, parce que c'était un hôpital d'enseignement et ils ont suivi nerf Johns Hopkin Patrick Walsh en épargnant la tête chirurgicale techniques.The de chirurgie a dit que je fait le bon choix, parce que il ne pouvait garantir le succès.
J'ai subi une chirurgie et pour 2 ans mon taux d'APS était à zéro. Au début de la 3ème année mon taux d'APS a augmenté to.019. J'ai demandé au chirurgien ce que cela signifiait-il dit que votre cancer est de retour. Il m'a suggéré d'aller pour le rayonnement.
Il semble que mon cancer a été mis sur la frontière de la prostate et avait déménagé à l'extérieur de la prostate envelope.Had j'avais su alors, que tous les rapports étaient à ma disposition, j'aurais choisi une option de traitement différent.
Je suis allé à 3 centres de rayonnement locales pour discuter du chirurgien Advise-il me semblait que les risques (voir ci-dessus) pourrait être accueillis que les récompenses.
J'ai choisi, au lieu d'aller à un médecin naturaliste qui a utilisé des vitamines, la vitamine C et les suppléments gouttes pour combattre le cancer. J'ai choisi un médecin hautement recommandé, dans le Westchester, NY.
Je suis allé à ce médecin pour 3 ans. Mon PSA a été légèrement à la hausse mais pas de façon spectaculaire. J'étais sur quelque 60 comprimés par jour et un goutte à goutte de vitamine C une fois par week.While le docteur (il était un médecin agréé) ajouté pilules de plus en plus à mon programme, mes coûts étaient à la hausse et la plupart du temps ne sont pas couverts par mon assurance santé. J'ai passé une moyenne de 500 $ par mois pour les vitamines et les suppléments.
Dans la fin des années 1990, j'avais tordu une chirurgie intestinale. Le chirurgien en passant discuté de ma situation et il a fortement suggéré que je combiner mes concepts medcine de l'Est avec la médecine occidentale. Il a recommandé un oncologue qui accueillerait discuter le meilleur des deux approches.
Le docteur que j'ai choisi est un oncologue raisonnable, intelligent et bien informé. Nous discutons des options de traitement et de commun accord sur la bonne approche pour moi. A titre d'exemple, quand je l'ai rejoint, il a suggéré des traitements hormonaux pour faire baisser mes chiffres de PSA. Après avoir discuté les avantages et les inconvénients, nous avons convenu d'éviter un traitement hormonal le plus longtemps possible.
Je vais toutes les six semaines pour un test de l'APS et de la CAT ou PET scanner tous les six mois. Mon médecin se sent, bien que
mon numéro de PSA a été en hausse (maintenant à 23), il ne va pas traiter le nombre, puisque tous les scans sont propres
Je me sens bien et peut fonctionner pleinement. Essentiellement, je souffrez d'une maladie chronique la vie, mais pas threating qui nécessite une attention pas plus de pression artérielle ou le diabète....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire