samedi 27 octobre 2012

Maryland législature Passes nouvelles lois Drunk Driving


La loi exige que la Motor Vehicle Administration (MVA) maintenant imposer une suspension de permis de conduire d'un an sur une personne déclarée coupable de l'une des DUI (conduite sous l'influence) ou DWI (conduite avec facultés affaiblies) plus d'une fois dans une période de cinq ans. La loi permet à la MVA de délivrer des licences restreintes pour la période de suspension si la personne participe au programme d'antidémarreurs avec éthylomètre système (IISP).

Le IISP interdit aux conducteurs de conduire un véhicule non équipé du système d'interrupteur d'allumage, et permet à la personne à ne conduire que vers et depuis l'école, au travail et ou vers et à partir d'un programme de traitement de l'alcoolisme / toxicomanie et le traitement des soins de santé

Le législateur a également augmenté le "look-back période", de doubler la longueur de temps, de cinq à 10 ans au cours de laquelle il ne peut y avoir de probation DUI précédente liée Avant dispositions le jugement afin de la Cour d'envisager un PBJ en l'espèce.

En vertu de la législation du Maryland actuelle, les conducteurs ayant un taux d'alcoolémie (TA) comprise entre 0,04 et 0,08 sont généralement facturés avec la CFA. Ceux qui ont un taux d'alcoolémie de .08 ou plus sont normalement chargés de DUI. Une condamnation pour la première fois DWI signifie être confronté à un maximum de deux mois de prison, une amende de 500 $ et la suspension du permis de conduire de 60 jours. Pénalités pour un DUI pour la première fois sont plus graves, y compris jusqu'à un an de prison, allant jusqu'à une amende de 1000 $ et une suspension de permis de conduire de 45 jours ou plus de.

Une deuxième condamnation DUI augmente l'amende à 2.000 $, une suspension de permis d'un an (suivie par une année de restriction des privilèges de conduite) et peut signifier jusqu'à deux ans de prison. Une deuxième condamnation CFA peut coûter jusqu'à 500 $ en amendes et jusqu'à une peine d'emprisonnement d'un an.

Le législateur a également adopté un projet de loi augmentant les peines pour violation de toute restriction d'alcool sur un permis de conduire. La violation délit est désormais passible d'une amende de 500 $ et deux mois de prison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire