mardi 16 octobre 2012
Symptômes sclérose en plaques - Votre environnement Vous avez un effet sur votre MS
Beaucoup de gens me demande si le milieu dans lequel ils vivent, cela peut avoir un effet quelconque sur ou être la cause de leurs symptômes de sclérose puisque nous avons pas une compréhension claire de ce qui cause vraiment MS. Bien qu'il n'y ait pas de véritable preuve scientifique irréfutable de suggérer que votre style de vie ou de votre lieu de résidence a un impact décisif sur vos symptômes, il ya encore beaucoup à apprendre. Il existe plusieurs théories qui ont été mises en avant pour suggérer que la personne concernée de la constitution génétique et de nombreux aspects de leur environnement pourrait avoir un effet sur la maladie et ses symptômes.
Parce que les symptômes de sclérose en plaques varient considérablement d'une personne à l'autre il est très difficile pour les chercheurs d'être en mesure d'apposer une réelle crédibilité à la pensée que votre environnement ou ne pas avoir un effet réel sur votre sclérose en plaques. Toutefois, la recherche moderne a été en mesure de prouver qu'il existe une corrélation directe entre les symptômes et les choses comme fumer ou d'être dans une zone où les gens fument en permanence, sur l'exposition au soleil et d'être soumis à un stress intense.
La recherche a montré catégoriquement que ceux qui fument des produits du tabac peuvent avoir n'importe où à partir d'un risque de 40 à 80% augmenté d'être atteint de SP. Cette même recherche a également montré que, parmi ceux qui ont déjà la sclérose en plaques et a continué à fumer, non seulement les symptômes auxquels ils étaient exposés pire, mais la progression de la maladie augmente de façon exponentielle.
Il est connu depuis longtemps que la sclérose en plaques était beaucoup plus répandu chez ceux qui ont vécu loin de l'équateur avec l'Ecosse est le pays qui a le taux le plus élevé par habitant de la SEP. Une étude récente menée à l'Université de Toronto montre que ceux qui ne reçoivent pas une exposition suffisante à la lumière du soleil, en particulier les enfants, ont des niveaux de vitamine D qui sont beaucoup trop bas et ont une chance beaucoup plus élevé de développer la sclérose en plaques.
Beaucoup d'exposition au soleil aide le corps à développer les niveaux appropriés naturelles de vitamine D qui aide à réguler le système immunitaire de l'organisme. Depuis le développement de la SEP est une conséquence directe d'un dysfonctionnement du système auto-immune, il est possible de réduire les symptômes de sclérose en obtenant une exposition régulière aux rayons du soleil aussi souvent que possible.
Le stress a également été prouvé dans de nombreuses études pour déclencher les symptômes de sclérose. On peut apprendre des techniques qui peuvent vous aider à apprendre à composer avec le stress. La méthode la plus commune est en méditant et un régime alimentaire bien équilibré. Il ya beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire pour réduire l'effet de votre environnement sur vos symptômes de la SEP, la plupart d'entre eux sont faciles à réaliser et vous aidera à améliorer la qualité de votre vie à de nouveaux niveaux en dépit de la maladie que vous avez été diagnostiqué avec .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire