jeudi 11 octobre 2012
Cancer du sein de The Cure
Vous avez ma permission de publier cet article électroniquement ou sur papier, gratuitement, aussi longtemps que les bylines sont inclus. Une copie de courtoisie de votre publication serait appréciée.
Cancer du sein de The Cure
Il n'existe aucun remède connu pour le cancer du sein. Plus de 1,5 millions de personnes seront diagnostiquées avec un cancer du sein cette année dans le monde entier. Les scientifiques ne savent pas pourquoi la plupart des femmes le cancer du sein, mais le cancer du sein est la tumeur la plus fréquente chez les femmes dans le monde entier. Une femme qui meurt du cancer du sein se fait voler une moyenne de près de 20 ans de sa vie. Le cancer du sein ne connaît pas de frontières sociales. C'est une maladie qui peut affecter n'importe qui. Certaines femmes éminents dont la vie qui ont été touchées par le cancer du sein sont l'âge Jill actrice Eikenberry 52; Peggy âge Fleming 49 patineuse artistique; Kate Jackson âge de 50 ans (Charlies Angels); Olivia Newton-John âge de 50 ans la chanteuse actrice, Nancy Reagan âge de 77 ans l'ancien premier dame, Melissa Etheridge l'âge 43 le chanteur, et la belle Suzanne Summers actrice. Ces taux élevés de cancer du sein ne sont pas acceptables pour les femmes du monde et doivent être respectées à la recherche scientifique qui fournit des résultats.
Malgré plus d'une décennie de recherche, et plus de 1,7 milliards de dollars dépensés, hundereds des femmes dans le monde sont en train de mourir du cancer du sein chaque jour. Pourtant, les médecins ne savent pas comment le cancer du sein commence ou comment y remédier. Les médecins sont toujours approcher le traitement du cancer du sein dans les mêmes vieilles façons façonné: la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Barbarick scientifiques treatments'And continuer à faire la même recherche vieille redondante qui est tout simplement pas de travail. Il n'a pas besoin d'être de cette façon. Cellules Gen Cures est une société de biotechnologie scientifique qui se concentre sur un remède pour le cancer du sein. La société se consacre au cancer du sein durcissement avant qu'il ne soit trop tard pour vous. Nous ne sommes pas intéressés par une cure dans cinq, dix, ou vingt ans à compter de maintenant. Nous voulons que votre remède contre le cancer du sein dans un an ou deux. Nous ne voulons pas que vous ayez à aller dans la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie ou prendre des médicaments toxiques.
Pourquoi les cellules Gen Cures? Vous pouvez rechercher les revues médicales, vous pouvez rechercher sur Internet jusqu'à ce que votre bleu dans le visage. Vous trouverez les mêmes nouvelles vieille qui est sans nouvelles nouvelle recherche sur le cancer du sein et des traitements. Recherche sur le cancer du sein est enfermé dans un ensemble noir. Cellules Gen Cures se rapproche de la guérison pour le cancer du sein à partir d'angles différents et utilisant des technologies scientifiques de demain. Notre expertise est dans la recherche sur les cellules souches et la génomique. Cellules souches défectueuses ont déjà été lié au développement du cancer du sein. Nous ne parlons pas de l'utilisation de cellules souches génériques à partir d'un ovule et le sperme. Il n'ya pas de compatibilité génétique pour vous avec les cellules souches politiquement controversées génériques qui sont toujours dans les nouvelles. L'isolement des cellules souches cancéreuses, couplée avec notre compréhension des mutations génétiques qui causent le cancer et notre connaissance de la génomique se traduira par des moyens d'éliminer les cellules cancéreuses tout en épargnant les tissus mammaires normaux.
Génétique et cancer du sein
Les gens vous diront à accepter ce que vous ne pouvez pas change'Your génétique, vos gènes, les gènes de votre père et la mère que vous remis quand vous êtes nés que sont venus avec leur génétique maquillage particulier. La plupart hérité cas de cancer du sein ont été associés à deux gènes: BRCA1 et BRCA2. Les cinq dernières années a été une période de découverte sans précédent dans le domaine de la génétique, la génomique et la recherche sur les cellules souches, mais ces découvertes ne sont pas appliquées aux traitements du cancer du sein. Un travail qui Cellules Gen Cures veut absolument se salir les mains po Récemment, des chercheurs ont trouvé que, en bloquant un gène appelé bêta-1 intégrine de la croissance des cellules tumorales peut être arrêté. Quand ce gène a été retiré des cellules tumorales quitter de plus en plus. Vous n'avez pas à accepter les gènes qui vous ont été donnés à la naissance. Cellules Gen Cures sera en mesure de manipuler vos gènes pour guérir votre cancer du sein.
Notre cellules souches du cancer et de programme de génomique réunira les plus grands esprits scientifiques dans le monde sous un toit de tôle afin de maximiser l'utilisation de diverses approches à la compréhension de la génomique du cancer fusionnés avec des solutions de cellules souches. Cellules Gen Cures n'est pas la recherche d'un centre de recherche biomédicale plusieurs millions de dollars comme l'Institut Stowers à Kansas City, qui est un centre médical pour être admiré. Une cabane en tôle loué fera l'amende juste. Bien sûr, nous accepterions la main-me down michroscopes des Stoweres (milliardaires qui ont acheté leur propre centre de plusieurs millions de dollars la recherche biomédicale) si elles seraient assez aimable de leur accorder à nous ou nous accepterions un petit amorcer la pompe vérifier aller de l'avant avec notre recherche. Les Stowerses et tous les scientifiques de l'Institut Stowers avoir une invitation ouverte à visiter notre laboratoire dans les Caraïbes. Ce que nous recherchons, c'est un remède contre le cancer du sein pour arrêter l'humiliation, la douleur et la souffrance de cette menace pour la société provoque des millions de femmes et des milliers d'hommes dans le monde entier, et non pas chaque un nouveau centre biomédical «dollar investi avec nous va dans la recherche médicale pur et l'équipement. L'offre va de même à tous les les millionnaires et les milliardaires en particulier du monde. Les gens qui viennent à l'esprit sont: Paul Allen, Bill et Melinda Gates, Jon Huntsman, William et Alice Goodman, Ann Lurie, Jamie Moyer et Karen, Harold C. Simmons, Alfred Mann, Sumner Redstone M., Michael Milton et de la plage de Palm milliardaires, il ya tout simplement trop nombreux pour les mentionner. La richesse cumulée des milliardaires Microsoft trois seules est plus de dix fois le montant dépensé par le gouvernement fédéral américain sur la recherche pour lutter contre le cancer et autres maladies mortelles. Nous savons que nous sommes dans le bon de devenir milliardaires nous-mêmes. Ce type de biotechnologie n'a jamais produit un seul milliardaire. C'est le remède contre le cancer du sein que nous voulons.
Il suffit de mettre les organismes de recherche du cancer sont le financement des chercheurs mauvaises. Il est temps d'aller à l'extérieur des canaux de recherche normaux. Avez-quelque chose de différent. L'année même histoire année après année et ne se guérit pas. Ces chercheurs motivés ne sont tout simplement pas obtenir des résultats. Laissez quelqu'un d'autre a une chance d'y arriver. Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau et différent. Une approche différente. Il ya des courses pour les tournois de golf, de guérison des pour la guérison, il ya des promenades pour la guérison, il ya des fondations pour la guérison. Ces fondations ont été le financement de la recherche même inefficace pour plus de vingt ans maintenant. Ces fondations ont été mises sur le mauvais cheval. Rejoindre la croisade n'aidera pas si la recherche se fait ne prend pas le 1/21 approche scientifique siècle. Il a été temps d'avancer scientifiquement depuis maintenant cinq ans. Mais les chercheurs d'aujourd'hui du cancer du sein sont coincés dans un XXe siècle d'esprit. L'excuse est un jour nous allons trouver le remède, mais ne pas un jour aider les victimes d'aujourd'hui du cancer du sein. Nous avons besoin d'une action de premier ordre scientifique d'aujourd'hui.
La génétique sont hors de la bouteille et de la recherche sur les cellules souches progresse si le gouvernement des États-Unis le veuille ou non. Cellules Gen Cures a déménagé off-shore dans les Caraïbes afin d'éviter la controverse politique sur la recherche sur les cellules souches. Je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas une promenade sur la plage avec moi pour parler de votre cure pour votre cancer du sein. Une fois que nous avons le remède que nous pouvons faire une cure sur le banc pour le patient, sans une longue attente et coûteux pour approbation de la FDA. Il ya plusieurs avantages à ne pas avoir grand frère derrière votre dos. Les gouvernements des États-Unis et les pays occidentaux n'ont rien à offrir sauf les barrages routiers, les tracasseries administratives et les détours. Nos patients n'ont pas le temps de la fumée et des miroirs politique. Avec un peu de chance nous pourrions avoir votre cure avant l'heure vient que vous avez besoin que la chirurgie et la chimiothérapie redouté.
Nos talentueux chercheurs de calibre mondial sont visionnaires et ont été scolarisés dans la victoire et avoir le courage, la créativité, peut-faire attitudes, désirs brûlants, la croyance sans faille et une obsession qui ils seront là en premier. En commençant par nous entendons ans d'avance sur les autres entreprises de biotechnologie. Comme déterminée, la lutte contre les conducteurs de NASCAR nos scientifiques vivent de prendre le drapeau à damier de la biotechnologie et de gagner la course convoité pour la guérison du cancer du sein.
Axée sur les grandes découvertes, de cellules de GEN Cures nourrit une culture qui encourage des normes élevées d'excellence, une pensée originale, le travail acharné et une volonté de prendre des risques. Nos scientifiques de renommée mondiale croire en eux et sa conviction que nous y arrive. La société cherchera à développer un environnement de travail qui est centrée sur les résultats et l'équipe-orienté. Nous sommes en concurrence contre le temps. Bien que nous livrent une intense concurrence nous maintenons des normes éthiques élevées et la confiance et de respect de l'autre. La qualité est la pierre angulaire de toutes nos activités. Nous cherchons l'information la plus haute qualité, les décisions et les gens. Notre succès repose sur l'innovation scientifique supérieure. Nous voyons la méthode scientifique comme un processus en plusieurs étapes qui comprend la conception de l'expérience à droite, la collecte et l'analyse des données et la prise de décision rationnelle. Il n'est pas subjectif ou émotif, mais plutôt un processus logique et ouvert et rationnel.
Notre succès vient d'un fait simple: nous sommes engagés à être une science basée sur le patient, axée sur l'entreprise, entraînée par celui-là patient'you cancer du sein spéciale.
Cellules Gen Cures perdu la plupart de notre un million de dollars des fonds de démarrage dans le scandale bancaire offshore et dévaluation de la monnaie l'an dernier. Nous sommes maintenant activement un soutien financier. Malheureusement, le Gen cellules Cures équipe est composée de grands esprits scientifiques et non spécialistes du marketing de grands, des vendeurs, ou levées de fonds. Oui, nous sommes à la recherche d'un millionnaire ou milliardaire, sans une cause à soutenir notre travail, mais si vous n'êtes pas de notre riche sauveur, nous accueillons favorablement toute aide, qu'elle soit financière ou un don de votre temps. L'équipe scientifique est en stand-by. Qu'est-ce qui nous manque, c'est le financement d'aller de l'avant. Nous pourrions utiliser vendeurs motivés pour vendre nos recherches, collectes de fonds, marketing sur Internet qualifiés ou quelqu'un juste pour distribuer des prospectus ou de courrier de matériel promotionnel. Nous pourrions utiliser l'aide des médias avec des histoires de publicité, des annonces et des promotions pour faire passer le mot. Nous sommes particulièrement intéressés à la recherche de l'aide des milliardaires du monde, il ya environ 600 dans le monde. Milliardaires, comme Sergey Brin et Larry Page (Google milliardaires), Rupert Murdoch, Ted Turner, et Oprah Winfrey et d'autres qui contrôlent les médias pourrait obtenir notre message vital pour le jeûne du monde. Nous espérons également que certains de mes amis célébrités viendront en avant et déployer leurs ailes pour aider à soutenir notre recherche sur le cancer du sein: Steven Seagal, Charlie Sheen, Wesley Snipes, Danny Glover, Erik Estrada, Tom Arnold, Dolph Lundgren, Roger Clinton, le projet de loi Clinton, Usher, Hulk Hogan, Ivana Trump, John Secada, Sylvester Stalone, Arnold Schwarzenegger, Mike Reno, Richard Branson, Cindy Crawford, Cher, Demi Moore, Michelle Pfeiffer, et d'autres étoiles que j'ai eu la bonne fortune de rencontrer en personne et d'autres célébrités qui je l'espère, de répondre à l'avenir. (Photos de Gerald et les étoiles peuvent être consultés à son groupe de promotion ci-dessous.) Je suis en attente pour obtenir ma photo avec Suzanne Summers!
Gen cellules Cure offre plus que de l'espoir. Nous pouvons faire le travail. Si vous allez à l'éradication du cancer, vous devez avoir les bonnes personnes, la bonne recherche. Une chose est sûre. Nous ne pouvions pas faire pire que ce que les scientifiques ont fait avant nous. Quel est à peu près rien! Aidez-nous à soulager la douleur et la souffrance. Ensemble, avec votre aide, nous pouvons guérir le cancer du sein.
Article rédigé par Gerald Armstrong-scientist0707@yahoo.com~~V
Gerald est le propriétaire de Cures de cellules de GEN
Visitez son groupe pour obtenir des informations sur les «The Cure» pour des maladies incurables et le vieillissement.
Adresse du groupe [http://www.msnusers.com/cures]...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire