samedi 13 octobre 2012
La silicose - Le cousin oublié de l'amiantose et le mésothéliome
La silicose, mésothéliome et l'asbestose sont tous trois cancers liés au travail qui sont évitables.
La silicose est une maladie respiratoire causée par l'inhalation de poussières de silice, ce qui conduit à l'inflammation et la cicatrisation du tissu pulmonaire. Semblable à mésothéliome et l'asbestose, la silicose silence causé des millions de questions touchant l'industrie de la santé et des décès liés avant qu'il ne soit découvert et pourrait être correctement diagnostiqué.
La principale cause de la silicose est à long terme de l'exposition à la silice. La silice est un commune, le cristal d'origine naturelle. Il se trouve dans la plupart des lits de roches et de poussière se forme durant l'exploitation minière, les carrières, les tunnels, la construction et de travailler avec de nombreux minerais métalliques. La silice est un composant principal du sable, afin que les travailleurs de verre, de sable et dynamiteurs ouvriers de la construction reçoivent également une forte exposition à la silice.
Les facteurs de risque pour la silicose incluent, mais ne sont pas limités à un travail qui comprend l'exposition aux poussières de silice. Mines, la pierre et la découpe du béton, des carrières, construction de routes et de construction, le travail à la fabrication de produits abrasifs, sablage et de nombreuses autres professions et loisirs impliquent une exposition à la silice.
Exposition intense à la silice peut entraîner des symptômes de la silicose ou complète soufflé dans un an ou moins, mais cela prend habituellement au moins 10 ou 15 ans d'exposition avant que la plupart des symptômes de la silicose se développer. La silicose, ainsi que le mésothéliome et l'asbestose sont devenus moins fréquents depuis l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) et les lois instituées règlements exigeant l'utilisation d'équipements de protection, devant être fournis par les employeurs, qui limitent le montant de l'exposition d'un travailleur de matières dangereuses. Maintenant, dans la plupart des cas, il est légalement et légitimement la responsabilité de votre employeur pour vous protéger en fournissant des équipements de protection individuelle (EPI).
Les trois différents types de silicose sont:
* Les Silicose aiguë - résulte de l'exposition à court terme à de très grandes quantités de silice. Les poumons deviennent très enflammés et peuvent se remplir de liquide, provoquant d'importantes difficultés respiratoires et de faibles niveaux d'oxygène dans le sang.
* La silicose accélérée - survient après une exposition à de plus grandes quantités de silice sur une plus courte période de temps (5 - 15 ans). Inflammation, les lésions et les symptômes progressent plus rapidement dans une silicose accélérée que dans la silicose simple.
* Silicose chronique simple - les résultats de l'exposition à long terme (plus de 20 ans) à de faibles quantités de poussière de silice. Nodules d'inflammation chronique et des lésions provoquées par la forme la poussière de silice dans les poumons et les ganglions lymphatiques de la poitrine. Cette maladie peut s'accompagner de difficultés respiratoires et peut ressembler à une bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO).
Si vous sentez que vous êtes dans une industrie avec un risque élevé d'exposition aux poussières de silice, ou tout autre matériau dangereux, vous devriez le prendre sur vous-même à utiliser tous les moyens nécessaires pour vous protéger contre l'exposition. Il est important de discuter des problèmes de santé que vous pouvez avoir avec votre employeur et que votre employeur vous fournira l'équipement de protection individuelle requis par la loi afin de minimiser votre exposition à des matières dangereuses telles que la silice. Il est juridiquement la responsabilité de votre employeur de vous fournir des dispositifs de sécurité qui vous protègent, mais il est finalement votre responsabilité de protéger votre santé et celle de votre famille.
Si votre employeur est laxiste ou refuse de fournir pour votre sécurité, il est important que vous communiquiez avec votre section locale, agence d'état ou fédéral qui supervise droit de la santé et la sécurité et le respect de le signaler tout de suite. Dans la plupart des cas, vous pouvez signaler toute négligence anonyme pour éviter d'être distingué et rétrogradé ou congédié par votre employeur. Plusieurs fois, votre employeur sera forcé de se conformer aux lois régissant par l'agence et vos problèmes seront résolus. En tant qu'employeur moi, je vois la nécessité de protéger mes employés à tout prix parce qu'ils ne sont pas seulement mes biens les plus précieux qu'ils sont des personnes avec les familles et simplement le droit de vivre et de travailler dans l'environnement le plus sûr possible. Si votre employeur ne se sent pas de cette façon, vous ne devriez pas sentir un peu de remords si vous devez signaler un abus aux autorités compétentes.
Si vous sentez que vous avez été exposés à la silice par négligence, ou de tout autre matériau dangereux et sont maintenant confrontés à des problèmes de santé liés à d'elle, vous devez contacter un avocat compétent ou au bureau du droit immédiatement et discuter de votre situation avec eux. Vous pourriez avoir droit à une indemnité due à une négligence de votre employeur. Il ya des avocats et des avocats qui se spécialisent dans la silicose, l'asbestose et une vaste gamme d'autres maladies liées à la santé au travail.
Coupe New Hampshire béton,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire