jeudi 4 octobre 2012

Point Of Sale marketing


Point de Vente de marketing est le processus économique par lequel les biens et services sont échangés entre le producteur et le consommateur et à leurs valeurs déterminées en termes de prix d'argent. Une grande partie de la commercialisation est préoccupé par le problème de manière rentable l'élimination des ce qui est produit.

Marketing provient de la reconnaissance d'un besoin de la part d'un consommateur. Marketing se termine avec la satisfaction de ce besoin par la livraison d'un produit utilisable au bon moment, au bon endroit, et à un prix acceptable. Il ya cinq concepts distincts liés à la pointe du marketing vente. Le premier est le concept d'échange, qui, comme son nom l'indique très, soutient que l'échange d'un produit entre le vendeur et l'acheteur est l'idée centrale de la commercialisation.

Bien que l'échange ne constituent une part importante de la commercialisation, pour voir la commercialisation comme un processus simple échange équivaudrait à une atteinte grave de l'essence de la commercialisation. Exchange, au mieux, couvre l'aspect distribution et le mécanisme des prix impliqué dans le marketing.

Deuxièmement, il ya le concept de production. Dans les organisations qui pratiquent ce concept, la production et la technologie dominent le processus de réflexion des personnes clés. Le concept veut que les consommateurs seraient, en règle générale, l'appui de ces produits qui sont fabriqués en grand volume à un faible coût unitaire. Troisièmement, il ya la conception du produit, qui cherche à obtenir le même résultat via l'excellence des produits - des produits améliorés, de nouveaux produits et des produits idéalement conçus et fabriqués. Il met également l'accent sur l'assurance qualité.

A ce stade, il serait approprié d'expliquer le phénomène de la «myopie marketing». Attention excessive aux aspects de produits ou de vente à la charge du client et ses besoins réels crée cette myopie. Comme les marchés de plus en plus devenu un marché d'acheteurs et le problème d'entreprise est devenu l'un de résoudre la pénurie de clients plutôt que des biens, le concept de vente est devenu l'idée dominante de guidage Point de Vente de commercialisation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire