jeudi 25 octobre 2012
Pilotes conseillé de négocier sur les coûts de voitures
Les automobilistes pourraient être sans le vouloir se placer sous contrainte financière inutile, selon une nouvelle étude.
Dans les recherches menées par des prêts de Sainsbury, il a été révélé que 195 000 sur les 1,5 millions de consommateurs établies pour acheter une voiture neuve entre Mars et Août de cette revendication année où ils ne seront pas marchander sur le prix du véhicule. Toutefois, en raison d'une telle décision du fournisseur de services financiers a déclaré que le consommateur moyen pourrait être absent de réaliser des économies de 1,468 livres. Dans l'ensemble, il a été affirmé que ces Bretons pourrait être 268 millions de livres mieux en tentant de négocier avec les concessionnaires automobiles.
En payant trop d'argent que ce que pourrait être nécessaire lors de l'achat d'une voiture, il pourrait être possible que l'expérience des consommateurs a augmenté la difficulté à répondre à d'autres dépenses liées à moteur tels que MOT, l'assurance, l'essence et les coûts fiscaux. Cela pourrait s'étendre à leur rencontre des problèmes avec divers autres engagements financiers comme les prêts personnels, cartes privatives et de crédit et factures de services publics.
En outre, le prêteur d'argent a révélé que 403.000 Britanniques sont mis à marchander seulement "légèrement" sur le coût d'un véhicule neuf. Cependant, quelque 62 pour cent des consommateurs qui cherchent à acheter une voiture sera plus ferme lorsque la négociation et sont mis à le faire soit "dur" ou "très difficile". On a aussi prétendu que, comme peu moins d'un quart (24,5 pour cent) de la nouvelle voiture d'achat doit être financé par un prêt, il est important que les consommateurs prennent le temps de rechercher un accord à des prix concurrentiels.
Steven Baillie, chef de prêts Sainsbury, a déclaré: "Notre dernière étude révèle que le nombre de personnes qui cherchent à acheter une voiture neuve a chuté de plus de un demi-million sur les six derniers mois est clair les gens sont plus préoccupés par leurs finances et. si ceux qui cherchent encore à acheter doit marchander aussi dur que possible. En outre, ceux qui cherchent à financer leur achat par un prêt doivent s'assurer qu'ils magasiner pour trouver la meilleure affaire pour eux. "
Dans une tentative d'obtenir une bonne affaire sur une voiture, les automobilistes ont été mis au courant que "beaucoup" peuvent être pris sur un modèle un peu plus âgé de l'automobile si un fabricant sortir une nouvelle version du véhicule. En outre, les consommateurs ont été invités à être conscients de combien d'argent ils ont dans leur budget à dépenser et à faire en sorte qu'ils s'en tenir à ce montant. En outre, Sainsbury a indiqué que les concessionnaires automobiles qui sont à la recherche d'une vente rapide sur un véhicule automobile peuvent inclure des extras, comme un toit ouvrant et stéréo de voiture, qui ne sont pas incorporés en tant que norme.
Pour ceux qui recherchent un moyen efficace de financer l'achat d'un véhicule, en prenant un prêt personnel peut être bénéfique. En sélectionnant un prêt pas cher, il est possible que les automobilistes peuvent se retrouver avec des remboursements abordables à formuler sur leur emprunt. Un prêt rapidement pour financer un achat de voiture peut être particulièrement conseillé aux automobilistes après une étude récente menée par AA Prêts personnels révélé qu'environ un sur quatre de ceux qui cherchent à obtenir un véhicule au cours des 12 prochains mois souhaitez un modèle qui a respectueuses de l'environnement des informations d'identification....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire