mardi 4 décembre 2012

Appelez Questions d'entrevue Centre Et comment y faire face


Si une entreprise dispose d'un grand nombre de clients, mais n'a pas la capacité de gérer les appels de ces clients, ils pourraient contracter un centre d'appels. Ces entreprises aident avec des réserves des compagnies aériennes, l'assistance-annuaire, l'aide technique en informatique, et d'autres importantes fonctions service à la clientèle. Ils sont généralement comblés par des employés à la fois techniquement formés et non-technique, en fonction du travail nécessaire. Beaucoup d'étudiants postuler pour des emplois de centres d'appels parce que les horaires sont flexibles dans la plupart des cas.

Tous les centres d'appels sélectionner leurs employés, tout comme n'importe quel autre travail serait. Si vous postulez pour un emploi dans un centre d'appel et sont nerveux au sujet de l'entrevue, vous demandez peut-être ce genre de questions vous sera demandé. Voici les top 5 des questions centres d'appels, et la meilleure façon de se préparer pour eux.

- "Parlez-nous de vous l'expérience de travail précédente pour un centre d'appel Décrivez comment vous avez aidé les clients.».

Cette question pourrait se poser au milieu de l'entrevue, ou à tout autre moment durant le processus. Il est important d'examiner et de considérer votre antécédents professionnels avant d'interviewer avec le centre d'appels. Soyez prêt à décrire les faits saillants de tous les travaux du centre d'appels passé, vous avez fait, et décrire les moments où vous avez travaillé avec succès avec d'autres. Les centres d'appels comme à chercher des gens qu'ils considèrent les joueurs de l'équipe. Soyez sûr de ne pas faire des exploits des emplois précédents. Il est important de toujours dire la vérité dans une entrevue d'emploi.

- «Êtes-vous compétent avec différents types de logiciels Quel genre d'expérience en informatique avez-vous?"

Téléphonie sur Internet est courante dans la plupart des centres d'appels. Ce type de technologie est moins onéreuse que l'utilisation d'une ligne terrestre. Les centres d'appels aussi de maintenir des bases de données informatiques des clients, et sont concernés par votre capacité à apprendre rapidement à naviguer et à utiliser un tel logiciel. Les fichiers journaux doivent généralement être créé après chaque appel, et la plupart des employés doivent aussi savoir ce logiciel de bureau de base que MS Word, Excel, etc

- Question numéro trois n'est pas une question orale, mais plutôt l'intérêt de votre interlocuteur dans la façon dont vous vous conduisez. Ils seront vous juger sur vos aptitudes à la communication et la grammaire de voir comment vous pouvez interagir avec un client au téléphone. N'oubliez pas de parler clairement et avec concision. Choisissez vos mots avec soin.

- "Qu'est-ce qu'un centre d'appel signifie pour vous?"

Cette question en apparence inoffensif est une façon pour votre futur employeur d'évaluer comment vous êtes sérieux, et quel est votre engagement en faveur de l'emploi sera. Cette question devrait être la norme répondu à sincèrement, et il est important de ne pas donner l'impression que vous avez décidé de quitter dès que une meilleure opportunité se présente. Les intervieweurs sont généralement à la recherche d'employés qui resteront dans l'entreprise pendant une longue période et de faire une carrière hors de leur travail.

- "Qu'est-ce que vous considérez comme l'importante du travail d'équipe?"

Les employeurs ont tendance à préférer les gens qui aiment travailler en équipe. Isolés ont moins de chances d'être embauchés. Assurez-vous de laisser vos enquêteurs savent que vous pouvez travailler dans une équipe sans pour autant devenir stressé ou hostile. Livres de gestion quant à la valeur du travail d'équipe peut vous aider à trouver les mots dont vous avez besoin pour exprimer la valeur du travail d'équipe dans le lieu de travail.

Ces top 5 des questions de centre d'appels d'entrevue sont parmi ceux que vous pouvez vous attendre à entendre lorsque vous postulez pour un emploi. Emplois techniques auront plus de questions sur l'objet technique, tandis que les non-techniques emplois pourraient se concentrer davantage sur le travail d'équipe et de l'interaction. Quel que soit le poste que vous postulez, assurez-vous d'être prêt à répondre à ces questions et d'être sur la balle....

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