mardi 4 décembre 2012

Ressources humaines qui It Be:? Self-Service de pré-emploi Contexte


Pendant le dernier numéro d 'années, une variété de systèmes de vérification d'antécédents ont offert de déclaration automatisés libre-service des systèmes où tout le personnel des ressources humaines doit faire est de taper dans l'ordre de recherche et d'attendre le montant fixé de temps pour la recherche à être renvoyés dans leur adresse e-mail. Il semble assez simple, et pour de nombreuses entreprises sans aucun doute il est préférable de les caprices de contact humain et la possibilité ultérieure d'une erreur humaine. En fait, dans un monde parfait ce qui peut bien être le moyen le plus efficace pour commander vos chèques de fond.

Toutefois, comme le plus conscients d'entre nous se sont rendu compte, cela est loin d'un monde parfait et les systèmes en apparence parfaits ont leurs défauts. Alors que certains membres du personnel des ressources humaines les plus expérimentés peuvent trouver plus facile de commander leurs recherches de vérification des antécédents par le biais de systèmes automatisés, d'autres personnes-ressources humaines peuvent trouver gênant, coûteux et prend beaucoup de temps. Essentiellement, ce que vous faites en tant que personne des RH est le travail qui devrait être alloué à la vérification des antécédents de service. Vous utilisez ce système de service de vérification des antécédents d'ordonner et conduire la recherche vous-même. Vous avez pris autant que trente pour cent de votre temps de bureau, afin de vous transformer en un système d'auto-service de l'emploi de dépistage. Vous êtes des coûts cachés et donnant sur les services désirés.

Si ce n'est pas beaucoup de temps incroyablement, alors vous devriez prendre en compte les erreurs que vous et vos assistants font tout en menant des projections de fond au cours du mois. Les commandes viennent tout le temps où il ya des fautes d'orthographe ou de frappe sur les noms et les informations pertinentes. Il se chevauchent les mandats de perquisition. Il ya des commandes pour des recherches sur les candidats qui sont déjà disqualifiés ou même tiré. Il ne devrait pas être un secret que les personnes moins instruites et les moins formés à un individu le plus ils sont susceptibles de faire des erreurs dans la commande.

Parfois, les ordres de vérification des antécédents criminels sont spécifiés pour le mauvais état ou un comté. Comme il n'y a personne de disponible à partir du service de vérification des antécédents à fait vérifier votre commande en cas de chevauchements, de typos et autres erreurs habituelles et coûteux, les commandes de vérification des antécédents sont transmis tel quel et reviennent souvent incomplètes ou inexactes. Il ya un certain nombre d'erreurs qui sont faites, et une fois qu'ils sont faits, vous le Département des ressources humaines sont responsables des frais supplémentaires qui s'accumulent à une erreur humaine.

Il ya plus de quelques occasions où le personnel des RH, en particulier ceux qui sont nouveaux dans l'arrière-plan processus de vérification, besoin de précisions ou d'aider à l'interprétation des rapports. Ils peuvent avoir besoin des réponses rapides concernant un rapport de fond, ou vous devrez peut-être des éclaircissements sur un projet de loi. Si vous avez ces besoins, des ressources humaines du personnel déplorent, juste essayer de contacter quelqu'un à des services de dépistage automatisés. Vous pouvez téléphoner, ou vous pouvez envoyer un courriel, mais vous savez déjà que vous êtes dans une session frustrant les deux cas.
En fait, vous pourriez avoir de meilleures chances de gagner au blackjack que vous ne obtenir des réponses en temps opportun d'un système automatisé. Service auprès même des systèmes d'information majeurs est trop souvent un concept obscur, un peu comme un parking gratuit ou le contrôle de votre huile. Pour ceux qui ne le crois pas, juste essayer de composer le numéro de tout vendeur et voir combien de temps cela prend avant de résoudre tous les problèmes. Entre l'enfer menu du téléphone et la banque de téléphone d'ailleurs que vous pourriez avoir des jours d'attente dans les limbes. Et l'e-mail manège ne vous fera pas beaucoup mieux.

Automatisés libre-service des systèmes de vérification des antécédents sont utilisés comme une couverture contre le volume et comme une ressource fiable pour élever la ligne de fond. Le problème, c'est la ressource n'est pas aussi cher que certains ne le pense. Comme la plupart des systèmes libre-service à éliminer ce qu'ils considèrent comme le besoin de contact humain essentiel de leur modèle d'affaires, ils éliminent également le contact humain. Des études montrent tha plus un système automatisé, comme en témoigne par les banques sans guichets, le moins enclins à évoquer sont des clients de bonne volonté. Le manque de bonne volonté conduit à une rupture de la loyauté, et qui à son tour accélère le taux de désabonnement. Moins de clients de toute évidence de réduire les marges bénéficiaires. Avec des marges bénéficiaires réduites, pour satisfaire les investisseurs, les entreprises en libre-service de vérification des antécédents sont obligés de continuer à couper les coins ronds afin de réduire les coûts. Lorsque les coûts sont coupés, même qualité de service médiocre descend en service horrible et ce qui conduit par la suite une fois de plus le taux de désabonnement. C'est un cercle vicieux et vous devenez une proie.

Pour les clients, il ya des coûts cachés avec les systèmes automatisés. Facteur en ce que vous l'habitude de travailler dans un laps de temps comprimé et nécessité réponses et des solutions dans les heures et les jours non. Avec la pression sur vous à partir du gestionnaire d'embauche, de prendre une décision hâtive et d'offrir au candidat le fonctionnement. Au moment où vous obtenez cette réponse si nécessaire, le navire a appareillé, la personne est embauché, formé et sur le travail. Et puis vous avez les mauvaises nouvelles, l'information que vous attendiez sur, la charge nébuleuse était en effet un crime, il ou elle a un problème de toxicomanie, il ya des antécédents de violence. Donc pas que vous avez à feu que le candidat et trouver quelqu'un d'autre pour le poste. Plus de formation signifie plus d'argent.

Comme je l'ai dit au début, ce n'est pas tous les libre-service automatisé du système. Je suis sûr que un grand peuple en matière de RH de nombreuses sommes heureux de faire le travail eux-mêmes. Pas tout le monde a besoin de conseils, et tout le monde ne désire contact humain. Et, aussi triste que le fait peut-être, pas tout le monde veut un service. Parce qu'il est rarement fourni dans n'importe quelle industrie un bon nombre d'entre nous ont oublié ce véritable service est vraiment. Ou peut-être vous croyez qu'il est relégué à cette chose que vous obtenez sur une croisière.

Mais il ya un grand nombre qui ont besoin de conseils, qui veulent un service. Nombreux sont ceux qui réalisent leur journée de travail est longue et assez difficile et il devient encore plus difficile quand ils ont à faire le travail que les autres peuvent faire. Il ya un grand nombre qui souhaitent obtenir ce qu'ils paient, et ils veulent le faire livrer en temps opportun des personnes bien informées. Il ya des gens qui l'aiment, même quand vous avez réellement répondre au téléphone et peut répondre à leurs questions. Ils aiment ça quand ils le peuvent l'échange est en anglais compréhensible, et ne s'engage pas à le jargon d'entreprise, soit, des phrases ésotériques ou dans une langue que rappelle vaguement de leur langue maternelle.

C'est pourquoi il est toujours avantageux de prendre le temps de parler à vos clients, nouveaux et potentiels. Demandez à quelqu'un de répondre au téléphone qui est capable de répondre à leurs questions sur le droit. Si elles ne peuvent pas répondre à leurs questions immédiatement, ils s'assurent de revenir à eux en temps opportun. Les cadres supérieurs plutôt que de penser leur rôle est de donner un air important devrait contrôler les ordres de t et de sortir en face de tout problème ou question leurs clients peuvent avoir. Soyez prêt à interpréter les rapports lorsqu'on lui a demandé de le faire. En d'autres termes, offrir un service. J'espère que, pour l'amour de ce pays et l'ensemble de ses industries, c'est le genre de chose qui va attraper le....

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