jeudi 20 décembre 2012

Gluten Recettes gratuites Ne pas être libre de bon goût


Vivre avec le gluten ne signifie pas que vous avez à sacrifier des recettes de dégustation de bonnes plus. Il y avait un jour où les recettes sans gluten étaient en petit nombre. Heureusement, vous pouvez maintenant trouver de grandes recettes sans gluten de dégustation gratuits sur l'internet et les livres de cuisine.

La maladie cœliaque est une affection dans laquelle une personne ne peut pas tolérer quoi que ce soit avec du gluten. Selon les experts, le corps commence attaquer le gluten dans le tractus intestinal. L'inflammation dans l'intestin grêle provoque des dégâts conduisant à un manque d'absorption des éléments nutritifs. Cette réaction provoque une grande variété de symptômes, y compris des crampes, de gaz, et de la diarrhée. Dommages à long terme peut éventuellement conduire à l'anémie et de nombreux autres problèmes de santé graves. Cœliaque n'est pas une maladie, vous devriez ignorer.

Choisissez Recettes sans gluten pour éviter les symptômes la maladie coeliaque

La maladie coeliaque ne se guérit pas. Pour traiter la maladie, vous devez changer complètement votre vie et l'alimentation. Donner les aliments que vous aimez, comme les pâtes, le pain et le gâteau complètement dévasté peut vous laisser. Vous aurez à lire les étiquettes et de rester loin de ces aliments pour le reste de votre vie. Vous pouvez apprendre à vivre sans la farine de blé. Vivre sans gluten ne signifie pas renoncer aux choses que vous aimez. Avec une recherche rapide sur Internet, vous pouvez trouver de longues listes de recettes sans gluten pour nourrir votre appétit une fois de plus.

Mettez substituts de farine dans vos recettes sans gluten

Lorsque vous êtes diagnostiqué avec la maladie coeliaque, vous avez une liste d'aliments à éviter, comme tout produit contenant du blé, le seigle et l'orge. Cependant, vous ne voulez pas s'arrêter là. Vous avez besoin de vérifier chaque étiquette soigneusement pour ingrédients contenant du gluten caché. Les articles comme les cubes de bouillon ou sirop de riz brun contient du gluten.

Bénéficiant gâteaux moelleux peut sembler un rêve après avoir été diagnostiqué avec la maladie coeliaque. Toutefois, un certain nombre de substituts à la farine de blé peut être utilisé. La farine de riz a été utilisé dans des recettes sans gluten pendant des années. Certains autres substituts de farine de bons comprennent la farine de haricot, farine d'amarante, la farine de soja, farine de pomme de terre, et la farine de sarrasin.

Viande, les légumes et Recettes sans gluten

Méfiez-vous des viandes et de légumes. La plupart des gens ne pensent jamais de gluten et de la viande. Cependant, beaucoup de viande est marinée dans stock de blé. Regardez attentivement les étiquettes de mots cachés comme stock de blé, protéines hydrolysées, et de l'amidon alimentaire modifié. Sauce pour pâtes aux tomates doivent également être vérifiés avec soin, car la sauce contient souvent une sorte d'amidon de blé.

Recettes sans gluten sur votre étagère Grocery Store

Accroître la sensibilisation du public l'intolérance au gluten est bon pour tous ceux qui souffrent de cette maladie. Voir plus de magasins effectuer des aliments sans gluten sur leurs tablettes. Certains d'entre eux ont bon goût et d'autres pas. Vous aurez à les tester pour vous-même.

Certains épiciers en ligne se spécialisent dans les aliments sans gluten commodément emballés libres et des recettes. Il s'agit d'une excellente option pour ceux qui peuvent se permettre les prix. Pour les acheteurs économes, la meilleure option consiste à la recherche de recettes sans gluten grands projets libres et de trouver les ingrédients à l'épicerie locale.

Vivre sans gluten peut sembler écrasante au premier abord, mais avec un peu d'imagination et de la recherche, vous pouvez faire cuire la nourriture qui a bon goût sans gluten qui vous rend malade. Ces recettes sans gluten sont définitivement la peine d'essayer!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire