jeudi 13 décembre 2012

Interprétation des rêves et de la mythologie grecque


Initialement, alors que je tentais de déchiffrer le langage mystérieux des rêves, j'ai examiné la mythologie grecque. J'ai compris comment il lié à la signification de nos rêves, parce que les histoires et les thèmes qui composent les récits mythologiques sont en fait des archétypes.

Les archétypes sont des symboles du rêve de toute puissance. Nous les trouvons dans les manifestations artistiques et les religions de toutes les civilisations à travers les époques, en plus de les trouver dans les rêves de beaucoup de personnes différentes à partir de différents endroits dans tous les temps historiques.

En traduisant la signification symbolique des archétypes contenus dans la mythologie grecque, nous déchiffrer le message caché présent dans ces images et d'histoires, parallèles à la signification qui peut être comprise par notre esprit conscient.

Il ya de nombreuses significations dans un symbole, car il représente en même temps beaucoup de choses, et, par conséquent, la définition pertinente dépend de comment il apparaît dans un rêve et dans les manifestations artistiques ou religieuses.

Alors que Homère parle d'une seule "Moira" (destin), Esiodos mentionne trois "Mémoires" (destins). Chaque partie fait quelque chose pour changer la chance de l'être humain: l'un d'eux tisse la vie, les autres un rouleaux de fil de l', et le dernier le coupe.

Les trois destins de l'homme sont la représentation symbolique des trois destins de sa vie a, selon lequel les trois parties de la psyché on choisit de suivre.

La partie qui donne une vie (tisse son destin), c'est l'inconscient sage qui produit des rêves à l'abri de la folie inhérente à la conscience anti-et qui essaie d'aider un complètement de développer la conscience humaine afin qu'il puisse vivre en paix et heureux.

Le destin qui roule le fil, c'est la conscience, qui décide de ses propres actions, mais souvent fait de nombreuses erreurs, car il est ignorant, égoïste et une victime grande de l'ego de la personne. L'ego est connecté avec l'anti-conscience qui veut détruire la conscience par la folie.

Le destin qui coupe le fil est le démoniaque anti-conscience: la conscience primitive qui n'a jamais évolué et existe toujours dans sa psyché, provoquant de nombreux problèmes avec ses invasions dans le domaine conscient. Cette partie dangereuse doit être apprivoisée et transformée en une partie positive de la conscience, sinon, il provoque la dépression, la névrose et la pire des maladies psychiques qui plusieurs ne peuvent pas être guéris que lorsque la destruction de la conscience est complète.

Poséidon, le dieu de la mer, était l'un des dieux les plus importants de la mythologie grecque. Il a régné sur l'océan et a eu son empire là-bas. Son frère aîné, Addis-Abeba, possédait le monde de la profondeur et ses Dias frère cadet était le dieu du ciel et la terre.

Le symbolisme, nous trouvons ici est similaire-Dias est le sage inconscient cherche à aider les humains à transformer leur vie sur Terre, afin qu'ils puissent vivre heureux à jamais dans le ciel, dans le monde parfait de sainteté, qui est le paradis.

Poséidon est le dieu de la mer, qui représente la folie. Par conséquent, Poséidon est dans le lieu de la conscience, qui est également absurde, même si elle a transformé à travers la conscience. Il doit être complètement mis au point, sinon, elle conduit l'être humain dans le labyrinthe de la folie parce qu'il est dominé par le mal anti-conscience.

Addis représente Satan, le dieu de l'enfer, car il règne sur les profondeurs. Si l'être humain ne se bat pas la domination de l'anti-conscience, on devient sa victime et se retrouve emprisonné à jamais dans le labyrinthe de la folie, qui est le pire sort pour tout le monde.

Folie représente la terreur et la terreur crée du désespoir: c'est le pire destin pour un être humain. Ce destin tragique, c'est l'enfer psychique, le malheur le plus insupportable qui existe.

La prévention folie seule peut sauver l'humanité de l'enfer de la pauvreté, la prostitution et la violence qui facilitent la destruction toxique causé par l'anti-conscience. Ce n'est que par l'interprétation exacte du rêve selon la méthode de Carl Jung, que j'ai simplifiée, tout le monde peut surmonter la dépression et toutes les maladies existantes mentale avec certitude, l'acquisition de la santé mentale, émotionnelle et psychique de la vie.

C'est ainsi que vous pourrez contrôler votre destin et ne jamais être une victime des pièges anti-conscience, en remplaçant ce qui pourrait potentiellement être négatif dans l'avenir avec quelque chose qui va vous apporter la joie et la satisfaction à la place.

Bibliographie:

Encyclopédie de la mythologie, les dieux et héros du monde antique

Viteh Zamarovski

Editions Tambaki

Athènes - 1981...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire