mardi 4 décembre 2012

Les Carrières de la Garde nationale


Niveau national État Garde



Tous les 50 Etats et quatre territoires des États-Unis ont leur propre Garde nationale. La Garde nationale dans chaque Etat est en outre divisé en Garde nationale aérienne et l'Armée de la Garde nationale. Il est du devoir du Bureau de la Garde nationale à maintenir la connectivité entre chacune des 100 unités en plus.

Le Bureau maintient la régularité des unités, en concevant des programmes pour la maintenance des équipements et la formation du personnel effectuée au niveau de l'Etat. En cas d'urgence nationale, lorsque la Garde nationale répond à l'appel d'urgence, il est du devoir du Bureau pour coordonner les réponses. L'armée régulière et la Force aérienne dépendent également du Bureau de maintenir le contact au sein de leurs unités respectives.

L'armée et la Garde nationale aérienne servent les forces de sauvegarde importantes pour l'armée régulière et la Force aérienne. La principale initiative consiste à nourrir la démocratie, en encourageant les économies de marché, promouvoir la stabilité régionale et la coopération, et offrant des possibilités de cross-country interaction avec les citoyens des États-Unis. Air National Guard gère l'entière responsabilité de la défense aérienne des États-Unis. L'Armée de la Garde nationale a été un élément indispensable de la force de la défense américaine.



Niveau national communautaire de la Garde



La Garde nationale a aussi de nombreux programmes communautaires nationales et locales à base de. Ces programmes visent à améliorer l'environnement, préserver les états du trafic de drogue et de se connecter aux familles des membres de la Garde. La Garde est actif en temps de paix ainsi que pendant la guerre. Le gouverneur peut demander de l'aide de la Garde nationale lors d'une calamité naturelle comme un tremblement de terre, incendie ou de tempête se produit ou quand ils sont menacés par la guerre civile. La mission est de maintenir des unités formées et équipées, qui sont toujours prêts en cas d'urgence.

La plupart des postes au sein de la Garde nationale sont à temps partiel, avec une période de service d'un week-end par mois et une période de formation de deux semaines par an. Les membres peuvent toujours maintenir une vie civile et la disponibilité des avantages de l'armée en même temps. Ils obtiennent d'excellents avantages sociaux, l'aide monétaire pour l'éducation et une chance de développer leurs compétences professionnelles. Ils gagnent un salaire régulier et en retour la seule exigence est de leur présence en cas de besoin.

Si votre intention est d'avoir une carrière civile, à payer vos études et profiter des prestations de retraite, vous devriez envisager d'adhérer à l'Army National Guard. Le travail n'est pas seulement financièrement bénéfique, mais aussi moralement satisfaisant de savoir que vous contribuez positivement à la société. Cette option de carrière offre la combinaison unique de bénéficier de droits civils et la liberté, ainsi que d'une partie de la défense de la nation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire