samedi 15 décembre 2012

Conseils d'entretien Cat Cat - Socialisation


Ajout d'un nouveau chat comme un membre de votre famille est souvent plus excitant que tend à celui que vous avez déjà. La plupart acceptent de nouveaux ajouts car ils sont fondamentalement solitaire par l'instinct. Vous devez apporter un soin particulier lors de l'introduction d'un félin nouvelle à votre domicile comme les chats ont tendance à être territorial. Dix à quinze jours est le temps normal requis pour une introduction réussie de votre nouvel ajout.

Ce temps peut varier en raison de leur personnalité et leur tempérament. Assurez-vous que vous donnez à votre animal de compagnie de nombreux présents d'amour et d'affection au cours de ce processus d'introduction. Cela permettra à votre animal de compagnie présente de sentir que heureux, sécurisé, et qu'il n'est pas en concurrence avec votre nouvel animal de compagnie pour vos affections.

Il est conseillé que vous vous tenir membre de la famille nouvelle dans un espace séparé jusqu'à ce que le processus d'introduction a été entièrement rempli. Emplacements recommandés pour les nouveaux chats pourraient être des domaines tels que salle de bains, une pièce de rechange ou tout autre petit espace de l'endroit où votre animal de compagnie actuelle dort.

N'oubliez pas de laisser des plats jouets, la nourriture et l'eau et un bac à litière dans la salle pour votre nouveau félin. Votre chat peut actuelle hurlent et sifflent à la nouvelle. Ce comportement est naturel que votre chat en cours tente d'envoyer le nouveau chat un message qu'il ne lui appartient pas. Si vous trouvez que cela se produise la situation, il suffit de l'ignorer. Si vous le punir pour ce type de comportement, il sera très certainement entraîner des problèmes plus graves plus tard.

Au début, votre chat actuel et votre nouveau chat doit manger des plats séparés dans des endroits séparés. Dans le temps, vous pouvez commencer le processus de socialisation en leur permettant de manger dans le même plat, mais à des moments différents. Cela permettra à l'odeur de chacun à être présent à la gamelle.

Dans le temps, chacun de s'habituer aux différents parfums sur le plat de nourriture. Vous pouvez commencer à mettre leur temps d'alimentation plus en plus rapprochés jusqu'à ce que finalement vous pouvez les nourrir ensemble dans le même temps dans le même plat. Dans le temps, et avec beaucoup de patience, ils vont bientôt régler et prendre leurs repas sans sifflement ou grognement à chaque autre. Une fois cette étape a été réalisé, vous pouvez commencer à introduire le nouveau chat dans les zones de la maison où votre chat présente est habitué.

Permettez-leur de sentir et se saluent à leur manière. Il peut y avoir grognant occasionnelle ou un sifflement. Lorsque cela se produit, il suffit de les briser et de les introduire à nouveau les uns aux autres à une date ultérieure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire