mardi 4 décembre 2012

Formation des employés par la technologie - Apprentissage et perfectionnement des employés


Avec l'Internet facilement accessibles, et avec des ordinateurs dans l'abondance de bureaux aux bibliothèques et les maisons, naturellement se tourner vers l'Internet comme un outil de formation est un choix judicieux. Permettre à vos employés d'apprendre dans le confort de leur propre maison, ou par l'apprentissage au travail grâce à des programmes de formation sur Internet permet à chaque employé la liberté de travailler à son propre rythme ou elle. Ainsi vous permet d'économiser des ressources précieuses pour les employés qui apprennent plus vite et en permettant à ceux qui apprennent lentement le temps de laisser l'information "couler po" Penchons-nous sur la variété d'options de formation disponibles par le biais de l'Internet, et de voir comment les programmes offerts peuvent profiter à votre organisation.

Cours en ligne (s)

Beaucoup de centres d'apprentissage offrent des cours disponibles en ligne pour enseigner certaines compétences dans une variété de domaines. Par exemple, l'Université de Phoenix se trouve être une école qui offre des cours universitaires en ligne de crédit ou de certifications simples qui peuvent être obtenus. En demandant à vos employés de profiter de devenir certifié dans certains domaines que vous ajoutez à la protection et le prestige de votre organisation en se vantant «certifié» des techniciens. Les prix de ces cours varient et sont souvent remboursés à l'employeur que vous décuplé avec un employé bien formé à montrer pour elle.

Séminaire en ligne (s)

En fonction de votre dépôt de l'expertise, il ya souvent des entreprises qui sous-location des formateurs pour former vos employés via une plateforme en ligne. Les coûts peuvent varier en fonction de vos besoins spécifiques afin garder à l'esprit pour se renseigner sur les coûts antérieurs à toute personne de s'inscrire à ce séminaire. Parfois, profitant de ces formateurs est dans votre meilleur intérêt si vous avez une approche de base à la façon de former vos employés. D'autre part, si votre champ n'est pas aussi général ou large que certains autres champs que vous trouverez peut-être difficile de trouver un séminaire qui s'inscrit dans ce que vous essayez de former. Si vous tentez de former les compétences service à la clientèle, un séminaire de ce genre devrait être facile à trouver, demandez à vos employés vous inscrire à ce séminaire et vous devriez être tous ensemble. Toutefois, si vous êtes à la recherche d'un séminaire sur la façon de changer l'huile dans une Volvo, vous pouvez trouver ce séminaire beaucoup plus difficile à trouver. Même si, avec l'Internet étant le monde entier et les catégories et les sujets qui s'offrent à vous rien en ligne est impossible.

One on One formation via la messagerie instantanée (Instant Messaging)

Pour l'employé (s) qui a juste besoin un peu d'aide supplémentaire, ou qui a ajouté stimuler les rendre là où ils doivent être sur un niveau de formation, vous pouvez toujours vous tourner vers un à un de messagerie. Avec l'aide de la messagerie instantanée, vous pouvez répondre à toutes les questions que l'employé peut trouver difficile de demander en personne, ou tout simplement oublier de demander quand au travail. Tout ce qui ne semble pas clair ou peu familières à un employé peut être traitée ici. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas la sécurité de l'environnement de travail derrière vous afin de maintenir l'activité personnelle à un minimum et de se concentrer strictement sur l'aide de votre salarié est tout ce qu'ils peuvent être.

Logiciel de formation des employés

Aussi offert en ligne sont des programmes spécialisés qui aident les employés d'acquérir des compétences et des trains pour l'avancement. Ces programmes bénéficient de l'entreprise ainsi que l'employé et sont souvent mis en place à l'endroit où le logiciel est sur une plateforme interactive permettant à l'employé de «prendre part» dans la formation. Le logiciel a également un bonus supplémentaire, en créant le logiciel, ou l'achat du logiciel vous êtes capable de l'adapter aux besoins de vos entreprises individuelles et de l'utiliser à plusieurs reprises pour aider les employés chevronnés peaufiner leurs compétences ou donner de nouveaux employés l'avantage d'avoir un logiciel de formation au bout de leurs doigts (littéralement).

Forums en ligne ou Forums de discussion

Création d'une page Web de petite taille (grande ou une page web) et en ajoutant un forum où les employés peuvent poser des questions anonymement peut bénéficier votre entreprise ainsi. Incorporer quelques faits et questions (FAQ) section peut aussi aider, alors que vous êtes à l'inclure une zone où les clients potentiels peuvent poser des questions et que vous avez créé non seulement une méthode de formation bonne, mais aussi une avenue nouvelle campagne publicitaire. Mettre en place un forum ouvert, où les questions peuvent être posées et répondues par les employés contribue à consolider le processus de formation et permet d'économiser temps et argent, car il n'est pas nécessaire d'embaucher des formateurs supplémentaires, votre. Offrir des incitations aux employés qui prennent un à un tutorat ou d'un rôle de type de formation dans votre espace de discussion en ligne dédié peut également aider à stimuler le moral des employés et la participation.

Démonstrations en ligne

Avec des programmes qui font la vidéoconférence facilement disponibles, il n'est pas difficile à organiser vos séminaires de formation propres, des conférences, séances de questions et réponses, ou des démonstrations pour les autres. Des programmes tels que les conférences vidéo Skype offre où vous pouvez voir les uns les autres dans un «face à face" réunion ou une conversation et peut répondre à des questions ou des préoccupations. Les démonstrations sont aussi un atout supplémentaire, car montrant quelque chose à quelqu'un tout en expliquant qu'il permet à l'employé de conserver plus de la leçon prévue.

Quel que soit votre objectif, c'est quand la formation de vos futurs collaborateurs garder à l'esprit que, pour former est d'enseigner, il est important de trouver une méthode de formation qui fonctionne pour vous ainsi que vos employés. Toujours vous rendre disponible pour des questions et assurez-vous fournir une rétroaction sur une base régulière, cela donne à l'employé le sens où ils sont en fait "tirer le coup de choses» ou que certaines zones ont besoin d'amélioration. L'apprentissage est tout au sujet de la conservation des renseignements, et en s'appuyant sur les informations on retient d'utiliser dans leurs activités quotidiennes, en substance, les meilleures techniques de formation sont des mains sur l'expérience, que la répétition tend à consolider le processus d'apprentissage.

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