samedi 8 décembre 2012

Réduire les rides d'expression pourrait réduire la tristesse et la dépression


Vos regards êtes-vous ... ou sont-ils? Si votre sourire vous fait vous sentir mieux, alors serait un froncement de sourcils maquillage permanent vous triste ou déprimé? Qui n'a pas eu un ami de venir et demander "êtes-vous OK? Vous avez l'air épuisé ou stressé», même quand vous faisiez votre mieux pour "semblerait normal"? De toute évidence, vous êtes «porter votre cœur sur la main" pour le monde de voir, peu importe comment votre couverture artistique jusqu'à tentatives semblent.

Ceux-ci et d'autres curiosités psychanalytiques sont inching leur chemin dans l'entreprise l'image corporelle dominante où la génération de consultation de bonne sensation de bien-être exige «remèdes» pour un look de vieillissement et des bagages émotionnels qui pend autour de révéler nos expériences de vie.

Comme toute personne au-delà de leurs années d'adolescence lisses de la peau, vous regardez dans un miroir et de revenir les rides du visage, les bajoues tombantes, les lignes de froncement des sourcils, les pattes d'oie autour des lignes de votre bouche, volume des lèvres diminue et la forme, les joues creuses et étranges dépôts de graisses faciales. Vous ne vous sentez pas la façon dont vous regardez ... mais ce qu'il faut faire à ce sujet?

Botox dépression Thérapie - Guy sur Nouveau dans le psychanalystes 'Street.

La tristesse peut se transformer lentement dans une dépression l'état d'équilibre qui peut se déplacer malades dans le fauteuil du bureau du psychiatre ainsi que dans l'utilisation des médicaments anti-dépresseurs. Sur le côté opposé du spectre émotionnel, l'œil brillant éclaira le visage d'une personne souriante est montré pour créer une cascade de cerveau "hormones" heureux comme les endorphines, qui ont montré des augmentations mesurées exactement au moment où sourire et le rire se produit.

Donc, à ce moment délicat entre les hormones du cerveau et l'apparence physique entre la théorie la dépression Botox traitement et ce qu'il montre à faire. Une des procédures les plus populaires cosmétiques pour détendre les muscles du visage et ainsi de réduire les rides de froncement et l'abaissement triste de chien battu d'expression sous-entendus par cette transformation du visage, le Botox est de mener une vie secrète comme un outil potentiellement efficace dans la lutte contre la dépression. Comment cela? En modifiant subtilement et se détendre les muscles du visage, et la quasi-élimination des rides du lion et les plus profondes des plis dans la peau causée par des années d'utilisation de motifs et autres muscles tendus.

Les noix et les boulons Théorie Revealed - Modifier votre apparence et modifier votre état mental.

Dans la science, et dans la vie réelle, l'opinion généralement acceptée est que l'humeur est «créé» dans l'esprit ... et devient alors dépeint à travers les yeux d'une personne et l'expression du visage. La tristesse et la dépression, tandis que perceptible dans l'apparence extérieure d'une autre personne, est un phénomène mental, curable grâce aux médicaments et la thérapie visant à l'esprit.

Toutefois, surprenants résultats de recherches récentes montrent que le traitement des rides visage élimination, en utilisant le Botox, non seulement réduit l'apparition d'un «permanent grimace», mais aussi de façon mesurable entraîné l'ambiance exaltante psychologique des patients. Voici le raisonnement logique du corps. Si l'esprit peut créer une ambiance et "look", puis le corps peut créer un look afin de créer une «ambiance». Les muscles du visage peut contrôler l'humeur peut-être autant que l'esprit peut.

Plus efficace que la Anti Dépresseurs?

Une fois de plus, la matrice du corps-esprit se révèle jamais compliquer où les théories simplistes ne prennent pas en tous les facteurs d'impact. Cela peut sembler absurde et contre-intuitive. Pensez-y comme l'équivalent d'arrêter le rhume des foins en s'attaquant symptômes physiques tels que le simple arrêt des yeux rouges ou les éternuements, plutôt que de se concentrer sur un système immunitaire affaibli ou prévenir l'exposition aux allergènes.

Sounds loufoque, mais les tests en utilisant le Botox a entraîné dans la dépression baisser à un taux presque deux fois plus élevé que les prescriptions des antidépresseurs. Quelque chose se passe, et que «quelque chose» se trouve dans les muscles du visage et la façon dont ils interagissent avec l'esprit de co-produire nos humeurs.

Résultats similaires pour personnes atteintes Paralysie Mobius.

Est-ce des notes exotiques ou de ce phénomène déjà connu? Il s'avère que d'une forme rare de paralysie faciale appelée syndrome de Mobius montre à plusieurs reprises que les personnes souffrant dont le visage ne parvient pas à fléchir et passer beaucoup plus faibles présentent des réactions émotionnelles à toutes sortes d'événements de tous les jours.

La littérature psychanalytique contient les cas où des acteurs professionnels et les actrices sont devenues temporairement l'humeur altérée par la représentation constante de tristes personnages désespérés rôle. Les artistes quittent la scène, mais en raison de la tension constante de dépeindre le désespoir viscérale, ils finissent par "absorber" leur rôle dans la mesure où leur vie en dehors de commencer à remplir avec beaucoup de tristesse et de dépression....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire