samedi 1 décembre 2012

Expulsions Accueil Location - Comprendre le processus Arizona Location expulsion Accueil


Connaître et comprendre le processus de l'Arizona Location éviction foyer est important de savoir si vous êtes ou non la gestion de vos locations propres ou en utilisant une société immobilière de gestion professionnelle. Chaque état a des lois qui protègent à la fois les locataires ainsi que les propriétaires quand il s'agit de l'expulsion. Quand un locataire cesse de payer leur loyer à la procédure appropriée doivent être prises pour les expulser ou de la procédure d'expulsion peut prendre beaucoup plus longtemps que nécessaire. Les lois qui régissent la façon dont les locateurs et les locataires doivent agir se trouvent dans le «Propriétaire Résidentiel Arizona and Tenant Act" qui est en Arizona Statues refondus, Titre 33, à compter de l'ARS § 33-1301. Ce sujet l'article est destiné à vous donner une compréhension de base du processus d'expulsion en Arizona et n'est pas conçu comme un avis juridique. Arizona propriété de la société de gestion GoRenter recommande toujours que vous parlez avec un avocat de l'immobilier qualifié ou votre gestionnaire immobilier avant de commencer une expulsion à un locataire.

Posséder logements locatifs dans l'Arizona peut être amusant et rentable Mais ...

Le premier et l'un des étapes les plus importantes de précaution lors de propriétaires logements locatifs dans AZ est d'avoir un contrat de location bon. La plupart accord bail sont des modèles qui ont besoin d'avoir l'addenda et de clauses insérées dans leur exposer les dates exactes à laquelle le loyer est dû ainsi que le processus le locataire doit prendre après la date du loyer dû. Les frais de retard et des frais supplémentaires doivent être décrites dans le contrat de bail de sorte que les conditions de location sont parfaitement claires. Un investisseur expérimenté ou société Arizona gestion de la propriété aura un Iron Clad, contrat de bail écrit éprouvée par les avocats de l'immobilier qui connaissent et comprennent le propriétaire de l'Arizona et les lois des locataires. Si vous n'en avez pas vous devez contacter un avocat immobilier en Arizona et en obtenir un créé. Vous voulez un contrat de location qui protège le locataire et le propriétaire dans la transaction et contribue à rendre la location, ou dans le cas du locataire ne paie pas, le processus d'expulsion facile à lancer.

SIDE NOTE # 1: Selon la loi en Arizona propriétaire locataire d'habitation, si un contrat de location est de 12 mois ou plus, il DOIT être écrit. Il est toujours une bonne idée d'avoir un bail de mois en mois, par écrit, dans le cas dont vous avez besoin d'aller devant un juge dans une "détention par la force" action en justice pour expulser!

NOTE CÔTÉ # 2: En tant que propriétaire de l'Arizona ne pas accepter un paiement partiel du locataire. Ce faisant, vous renoncez à votre droit de résilier le bail de ce mois ainsi que le droit d'avoir des tribunaux d'expulser le locataire pour la violation du bail. Vous pouvez accepter un paiement partiel si vous avez un rédigée avec soin non-renonciation avenant au contrat qui indique que vous pouvez encore procéder à l'expulsion si le locataire ne paie pas avant une certaine date et que vous en tant que le propriétaire a toujours le droit de procéder si le locataire ne respecte pas les termes de nouvelles!

La deuxième étape dans un processus d'expulsion typique se produit une fois que le locataire cesse de payer. Si le loyer est exigible le 1er jour du mois, mais n'a pas été payé, un «Avis à 5 jours" est remis au locataire en leur demandant de "pay or Quit". Ce formulaire doit être l'histoire des locataires le paiement du loyer ainsi que d'autres informations requises sur elle pour qu'elle soit valide. Cette forme donne essentiellement les jours 5-10 locataires avant le processus d'expulsion est lancée. Vous devez soit à la main remettre le préavis de cinq jours aux locataires, ou leur envoyer par courrier recommandé ou certifié. Il n'est pas considéré comme "reçu" jusqu'à ce que les signes des locataires pour le courrier certifié / enregistré ou cinq jours après l'avoir posté ... selon la première éventualité.

La troisième étape se produit habituellement le 15e jour du mois où la paperasse juridique est envoyé à la cour de justice locale Arizona demandant une comparution devant le tribunal. Habituellement expédié sous 3-5 jours "procès détention par la force" (les lois détention par la force peut être contenue dans le titre 12 des Lois révisées Arizona d'expulser des locataires résidentiels) est amenée devant un juge et si votre cause est gagnée, puis le locataire aura un jugement contre eux dans le montant du loyer qui est dû revenir et un ordre de quitter les lieux. Si vous "gagnez" le procès le juge ordonnera un bref de restitution. Cela vous permet de verrouiller le locataire de la propriété le jour de l'assignation, ainsi que désactiver les services publics le jour suivant!

NOTE CÔTÉ # 3: Si un locataire paie la totalité du montant du loyer, les retards de paiement, et toutes les dépenses comme les frais de dépôt au tribunal dues avant le procès a été commencé, l'Arizona et de la location résidentielle des locataires Loi précise que le contrat de location est rétabli.

La quatrième et dernière étape se produit habituellement environ 4-5 jours après la date d'audience lorsque le connétable vient et enlève les locataires de la propriété.

NOTE CÔTÉ # 4: Si un locataire quitte et laisse derrière lui des effets, le propriétaire doit détenir les biens personnels du locataire expulsé pendant vingt et un jours à compter du premier jour après que le bref de restitution est délivré. Le locateur doit faire l'inventaire appropriée de la propriété par la vidéo ou la photographie, vous devez disposer d'un témoin, et vous devez avoir un registre écrit de tous les biens personnels qui est signée et datée. Ensuite, vous devez envoyer un avis à l'ancien locataire de divulguer l'emplacement de leurs biens, le coût du stockage, et de conseiller le locataire vieux qu'ils peuvent récupérer leurs effets si elles payer pour les coûts de stockage et les coûts de déménagement.

SIDE NOTE # 5: Vous ne pouvez pas demander au locataire de payer pour tout jugement avant de relâcher leurs effets personnels. Vous devez leur donner leurs biens s'ils paient des frais de stockage et l'élimination.

Comme vous pouvez le voir ce processus prend environ 20-25 jours, selon l'achalandage des tribunaux locaux sont dans le domaine de la maison en Arizona Location. Elle implique également de remplir et de déposer les documents correctement ce qui prend du temps. Une société immobilière de gestion qualifiée est très pratique lorsque le locataire cesse de payer et permet à l'investisseur de se concentrer sur l'amélioration des choses autres que remplir les documents d'expulsion correctement et aller devant les tribunaux. Connaître et comprendre la loi est extrêmement important lorsque vous choisissez de propres immeubles locatifs en Arizona et peuvent aider à maximiser votre retour sur investissement en ne gaspillant pas de temps à essayer d'obtenir un locataire non-payant sur la propriété! Si vous essayez de gérer vos propres locations puis assurez-vous de vous familiariser avec les contrats de location appropriés et nécessaires addenda pour vous protéger contre les problèmes futurs. Aussi apprendre à connaître un bon cabinet d'avocats qui se spécialise dans les expulsions pour vous aider à remplir et déposer les documents correcte nécessaire pour traiter une éviction propre ... sinon embaucher une entreprise de gestion de la propriété en Arizona qui non seulement connaît et comprend le processus d'expulsion, mais peut vous aider à en marketing, la comptabilité, les réparations et les questions de maintenance ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire