mardi 18 décembre 2012
Boire du vin rouge est vraiment bon pour vous?
Beaucoup d'entre nous avons entendu l'affirmation selon laquelle boire du vin rouge peut effectivement être en bonne santé, mais combien est sain? Cette première revendication est venu à la lumière une dizaine d'années il ya quand un éminent médecin épousé l'usage du vin rouge à réduire les maladies cardiovasculaires en donnant l'exemple de la faible incidence de maladies cardiaques chez les personnes en France, même si on y mange très haute teneur en gras, mais ne buvez rouge vin avec de nombreux repas.
Premièrement, regardons ce qui est à l'origine de la maladie entendre en premier lieu. La maladie est créé par le cholestérol s'accumule dans les artères. Ce taux de cholestérol provient de deux endroits, notre alimentation et de notre propre corps. Certaines personnes ont une prédisposition naturelle à la création de plus de cholestérol que les autres. Lorsque les artères expérience de ce blocage, le coeur est dépouillé d'oxygène nécessaire et peut être endommagé.
Alors, comment ne les vins rouges aider avec ce problème? Eh bien, selon de nombreuses études médicales, il a été montré qu'une consommation modérée de pas plus de deux verres de vin rouge par jour peuvent effectivement réduire le risque d'une crise cardiaque par autant que cinquante pour cent. Les études ont également indiqué qu'il consommation de quantités modérées de la boisson peut même aider à contourner les crises cardiaques futures, même après que vous avez déjà eu un.
Pour comprendre comment le vin aide dans ce domaine, il est nécessaire de connaître la différence dans les types de cholestérol. Faible densité lipo-protéines du soi-disant «mauvais» cholestérol ou LDL à court est celui qui bloque les artères et provoque nous tous les problèmes. La présence de haute densité lipo-protéines ou HDL nettoie la sortie mauvais et réduit les cas de blocage. La façon dont le vin rouge aide dans ce domaine consiste à augmenter le HDL et la création de plus d'un équilibre ainsi que d'avoir un effet amincissant de sang similaire à la prise d'aspirine.
Il a été connu pour un certain temps dans la communauté nutritionnelle que le vin est riche en vitamines et minéraux ainsi que dans les sucres naturels qui ont été révélées d'une importance dans le maintien de la bonne santé. Le vin est également riche en potassium qui a été montré pour être bon pour le cœur tout en étant riche en vitamine B. La principale raison que les vins rouges ont plus de ces éléments nutritifs que les autres vins est due au processus de fabrication du vin rouge qui exige le jus de raisin à rester en contact avec les peaux de raisin qui est plus où la majorité des éléments nutritifs sont.
Le vin est aussi connu pour avoir un effet calmant sur le corps lorsqu'ils sont pris dans la modération et peut aider à dormir, qui est également bénéfique pour la santé globale....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire