mardi 4 décembre 2012

Vous cherchez plus d'infos sur Tests des compétences de bureau?


Un test d'écriture des compétences est quelque chose de valeur pour un employeur d'utiliser avec des employés potentiels et est également utile pour quelqu'un de prendre quand ils commencent leur propre entreprise.

Pour l'embauche employeur: Avec chaque nouvelle embauche vient une grande partie de l'anticipation - ainsi que beaucoup d'énergie et de dépenses. Vous espérez ... vous priez ... que la personne choisie aura les compétences essentielles et les habiletés nécessaires pour réussir dans votre environnement.

Est-ce qu'ils ont des compétences de langue forts? Voulez-vous passer beaucoup de temps avec eux de négocier leur salaire. Vont-ils bien communiquer et ont de fortes capacités d'écoute. Que la carrière est de plomberie, de soins infirmiers ou professionnel parlant des problèmes pour ceux qui l'embauche du travailleur restent les mêmes. Test de compétences rend le travail tout ce qui beaucoup plus facile.

Que ce soit un test de bureau des compétences qui doivent être administrées, ou quelque chose de plus complexe dans le but est d'obtenir la meilleure personne pour le poste. Vous avez vraiment besoin de savoir à l'avance si le nouvel employé est correctement qualifiée ... mais comment est un employeur de discerner entre ceux qui sont capables et ceux qui ne sont pas?

Si vous avez votre propre entreprise, même en tant que dj ou d'un plombier et n'ont pas accès à un test d'écriture compétences envisager les mesures suivantes:

N'ayez pas peur de faire des changements. Cela ne signifie pas partir sur une nouvelle voie au premier signe de rejet ou de la difficulté. Le chemin que vous avez choisi ne sera pas toujours donné les résultats que vous attendez. Gardez un oeil sur les détails et savoir quand il faut couper vos pertes. Gardez une trace des hauts et des bas de votre entreprise.

Demandez de l'aide de personnes de confiance. Mettez de côté votre insécurité, l'orgueil ou l'excès de confiance et d'obtenir un mentor ou un coach. Sollicitez des commentaires, des conseils et aide. Lorsque vous obtenir de la rétroaction négative, écoutez attentivement et demander des conseils supplémentaires. Si votre ego est plus important que des informations précieuses, alors vous ne servez pas vous-même ou vos clients ainsi.

Alors que vous n'avez pas à suivre les conseils des autres, vous le devez à vous-même pour entendre ce qu'ils ont à dire sur la façon dont vous avez organisé votre carrière.

Gardez en phase avec le marché. Savoir ce que les autres dans la même entreprise font, lisez la section sur la santé des quotidiens. Agir en fonction des signaux. Restez informé sur les sujets chauds. Vous pourriez avoir à modifier la façon dont vous commercialisez votre approche plutôt que de modifier ce que vous proposez.

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