samedi 1 décembre 2012

Privé Financement Immobilier prêteur réel par rapport à une hypothèque conventionnelle


Dans incertain le climat économique actuel, le financement d'un projet immobilier à travers un prêteur privé est considéré comme une alternative viable à la recherche d'une hypothèque conventionnelle par le biais d'une institution commerciale. Avec les institutions de prêts commerciaux pliage sous la pression de la crise de Wall Street, le prêt privé est devenu la solution privilégiée pour le financement immobilier.

Obtenir des financements auprès d'un prêteur privé est bénéfique pour les investisseurs immobiliers qui cherchent un financement immédiat pour conclure une affaire. Cela permet d'éviter les tracas qui se produisent avec la documentation financière qui est régulièrement exigé par les prêteurs hypothécaires conventionnels. Crédit privé permet aux investisseurs immobiliers à conclure une affaire potentiellement beaucoup plus rapide sans avoir à subir les tracasseries administratives d'un prêteur hypothécaire conventionnel.

Un prêt hypothécaire immobilier par le biais d'un prêteur privé est un moyen très sûr d'emprunter en raison du fait que ce type de prêt représente un pourcentage significatif de la valeur de la propriété évaluée à moins d'un prêt-à-value ratio d'un prêteur hypothécaire conventionnel. En outre, le prêteur privé est en mesure de prendre une décision rapide qui serait autrement prendre plus de temps auprès d'une institution classique, où il doit être approuvé par un groupe de décideurs prêt.

Achèvement rapide du financement: Financement immobilier par l'intermédiaire d'un prêteur privé peut être complété d'ici une semaine de la décision parce que le type de propriété le financement est envisagé est le principal facteur dans la décision, au lieu des renseignements personnels se rapportant à l'emprunteur. Par rapport à un prêteur hypothécaire classique, le critère de prêt privé est plus avantageux pour l'emprunteur car les hypothèques conventionnelles nécessitent plus de détails tels que l'histoire de l'emprunteur, le ratio de la dette, et dans l'ensemble la situation financière.

Aucune information financière actuelle: Dans certains cas, il est nécessaire que l'investisseur immobilier de recevoir une décision immédiatement pour éviter la perte d'un accord potentiellement lucrative dans un marché concurrentiel. L'utilisation d'un prêteur privé contourne l'exigence de l'information financière personnelle parce que le prêteur met l'accent sur la valeur de la propriété étant utilisé pour les garanties. Obtention d'un financement d'une institution prêteuse conventionnelle exige des renseignements personnels de l'emprunteur à être à jour. Si l'information n'est pas actuelle, la décision de prêt est retardée et, inévitablement, l'emprunteur perd l'affaire.

Ratio de crédit et de la dette: les prêteurs hypothécaires classiques se concentrer sur crédit de l'emprunteur et le ratio de la dette ainsi que le type de propriété est financé. Dans ce cas, l'emprunteur peut ne pas être en mesure d'obtenir du crédit ou le type de biens choisis ne représentent pas les intérêts du prêteur hypothécaire conventionnel. Dans ce cas, le prêteur privé est la solution pour l'emprunteur aussi longtemps que la propriété a une appréciation de la valeur élevée et produit des flux de trésorerie suffisant pour satisfaire à l'emprunt.

Montant prêt plus important: Le choix de financer des biens immobiliers par un prêteur privé permet parfois à l'emprunteur de recevoir un prêt plus important que celui reçu par un prêteur hypothécaire conventionnel parce que le prêteur privé se concentre sur l'évaluation. Le prêteur hypothécaire conventionnel pose souvent des sanctions si l'emprunteur acquiert un bien à un prix inférieur à l'évaluation. Cela signifie que l'emprunteur doit investir davantage de son / sa propre capital dans l'entreprise, qui autrement ne seraient pas nécessaires auprès d'un prêteur privé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire