samedi 10 novembre 2012
3 choses vos partenaires de coentreprise Want pouvoir envisager Checking Out Votre offre
Les coentreprises avec des acheteurs réussis sont le moyen le plus rapide pour vous de trouver le succès sur internet et je vous encourage fortement à les utiliser pleinement. Lorsque vous avez une entreprise rentable commune va non seulement vous construire une liste massive, vendre un lot de votre produit, mais vous devenez un expert par l'association et une sorte de célébrité miniature qui est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter.
Vos partenaires de la coentreprise sont des gens extrêmement occupés et ils n'ont pas beaucoup de temps car ils sont très concentrés sur leurs projets actuels mais de nombreux commerçants sont ouverts à un coup de main quelqu'un de nouveau ils ont juste besoin de savoir quelques petites choses au sujet de votre produit avant de serais même pas envisager.
1. La qualité des produits - vous devez avoir un produit de très haute qualité si vous voulez partenaires de coentreprise pour vous promouvoir. Vos partenaires potentiels sont en cours de frapper plusieurs fois par jour et ils n'ont tout simplement pas le temps de passer par un tas de produits merdiques.
2. Marché et de la demande - ont produits liés à votre produit s'est bien vendu dans le passé? Si oui, alors il sera plus facile à la terre des partenaires de coentreprise. Si votre produit est quelque chose de complètement nouveau et personne n'a rien vu de tel, vous pouvez avoir un atterrissage plus brutal partenaires temps de vous promouvoir.
3. Salescopy-a votre salesletter été testé? Est-il convertir ainsi? Si votre salescopy l'air vraiment bien et persuade les gens à acheter, alors vous devrez plus facile une fois les partenaires de coentreprise d'atterrissage.
Il vous en avez, ce sont les 3 facteurs principaux que vos partenaires de la coentreprise sera à la recherche d'. Si vous avez construit une relation de qualité avec eux et qui ont maîtrisé ces 3 facteurs, vous trouverez le succès en ligne....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire