jeudi 1 novembre 2012
Lab Animal Testing - An Essay
Tout le monde à un moment donné dans son / sa vie utilise les produits cosmétiques tels que le maquillage, déodorant, shampoing, crèmes antirides, crèmes imperfections et de nombreux autres produits. Dans les nombreux essais différents que ces produits passent par avant d'atteindre le public, certains sont testés sur les animaux. Beaucoup de gens croient que c'est une partie nécessaire de l'essai du produit, et je conviens que des essais limités qui doit être fait dans un environnement contrôlé, mais l'expérimentation animale pour les cosmétiques est mauvais.
Les animaux sont utilisés pour apprendre des choses différentes sur la façon dont les cosmétiques ont le peaux d'animaux; cependant, ils n'ont pas toujours le même effet sur les humains. Dans certains cas, les animaux ont leur fourrure rasée et ils ont le produit mis sur la peau, qui finit par brûler ou en leur donnant une éruption cutanée, provoquant des douleurs. Ils ont aussi des produits chimiques est tombé dans leurs yeux, et des substances mortelles injecté dans leurs corps. Dans d'autres cas l'animal ne montre aucun effet, mais quand ils l'utiliser sur les humains, il ne donne pas les mêmes résultats que l'a fait sur les animaux.
Bien que les animaux sont dit être bien traités, ils ne sont pas. Le traitement est rude, et ils sont pris en charge pendant une demi-cœur. Les cages sont pas nettoyés. Ils sont si petits que l'animal peut à peine bouger ou respirer, et les animaux ne sont pas nourris comme ils devraient l'être. L'animal est sous la torture mentale et physique. Cela peut aussi affecter les résultats des études en cours.
Nulle part dans le monde est l'expérimentation animale pour les cosmétiques, les produits de toilette ou des produits ménagers effectivement requises par la loi dans la plupart des pays, la loi stipule simplement que les produits cosmétiques et de toilette doivent être sûrs pour la consommation humaine. Les critiques affirment que les données d'essais sur animaux n'est utilisé que pour défendre la société contre les poursuites des consommateurs. Exemples d'entreprises produisant des produits cosmétiques, articles de toilette et les nettoyants ménagers comprennent: Pfizer Inc (Coty), Hoechst Nestlé (L'Oréal), Bottes Eastman Kodak, British Petroleum, Max Factor, Clarion, Colorfast, Cover Girl, Maxi, et Procter and Gamble.
En plus d'être totalement inapproprié, la poursuite des essais de ces produits sur les animaux est tout simplement inutile. Il existe de nombreux produits et d'ingrédients déjà disponibles dont la sécurité a été démontrée par des années d'utilisation sur les humains. Bon nombre des entreprises produisant des produits cosmétiques, articles de toilette et les nettoyants ménagers sont également actifs dans d'autres industries, telles que l'industrie pharmaceutique, industries chimiques ou pétroliers. Ces industries sont étroitement liés, en raison de la nature des matières premières utilisées dans les produits.
Les méthodes d'essai, par conséquent, sont fixés par les fabricants. Le manque de fiabilité des tests sur animaux très peut les rendre attrayants pour certaines entreprises, puisque ces tests permettent aux fabricants de mettre pratiquement n'importe quel produit sur le marché. Les entreprises peuvent également utiliser le fait que leurs produits ont été testés afin d'aider à se défendre contre des poursuites de consommateurs. D'autres croient que les tests sur les animaux leur permet de rivaliser sur le marché: les produits les consommateurs exigent des excitants de nouveaux ingrédients, tels que l'alpha-hydroxy-acides, et essais sur les animaux sont souvent considérés comme la voie la plus facile et la moins chère pour «prouver» que les nouveaux ingrédients sont «sans danger. "
La ligne du bas est que l'expérimentation animale doit être arrêté. Il ne serait pas si mal si c'était seulement quelques animaux pour sauver un million de personnes. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Des millions d'animaux se faire tester pour sauver à peine les gens. C'est à des gens bienveillants dans ce monde pour faire un stand et faire quelque chose sur les tests animaux de laboratoire. Animaux ne devraient pas être abusé pour nos propres avantages, s'il y en a. Ils sont vivants, qui respirent, des créatures, et malgré ce que certains disent, ils ressentent de la douleur et les émotions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire