jeudi 8 novembre 2012

Droit d'asile en Les Etats-Unis


Le droit d'asile est un terme général qui s'applique à toute personne ou groupe qui est victime dans leur pays d'origine et s'enfuit dans un autre pays ou l'état de s'échapper. Depuis la Seconde Guerre mondiale, l'un des plus prolifiques admitters des demandeurs d'asile a été les États-Unis. Depuis 1980, plus de deux millions de réfugiés à eux seuls ont été admis aux États-Unis.

Comme l'un des dix pays qui acceptent les demandeurs d'asile et des réfugiés actuellement en 2006, ils ont surpassé leurs collègues des pays en acceptant le double du montant des refuges, plus que tout autre pays participant à ce jour.

Les États-Unis suit les lois internationales et fédérales en matière d'asile, et entièrement d'un dixième des demandeurs d'asile ont également été admis dans le réfugiés aux États-Unis. Les pratiques de l'État-Uni en matière d'asile sont énoncées dans une convention de 1951 a appelé la «Convention relative au statut des réfugiés." Plus tard, en 1980, cette convention a été élargie lorsque le Congrès a adopté la «loi sur les réfugiés de 1980."

Selon ses protocoles, une personne est définie comme un réfugié si elles ont fui aux États-Unis en raison de la peur ou la promulgation de la persécution sur un terrain protégé dans leur pays d'origine ou un État membre d'origine qui n'a pas ou n'a pas pu offrir une protection.

Les lois en matière d'asile sont appliquées par le procureur général et sont attribués sur la base des critères mentionnés ci-dessus, la peur de représailles pour le sexe ou le préjudice sexuel est inclus ainsi. Le défendeur doit établir, cependant, qu'ils sont effectivement une victime de persécution dans leur pays d'origine, à la satisfaction de l'auteur.

Chaque année, les États-Unis établit un «plafond de réfugié» qui est le nombre de réfugiés qu'ils vont permettre d'immigrer aux États-Unis pendant toute la durée de cette année. Le nombre est soumis à la discrétion du gouvernement et est généralement l'objet d'anti-immigration des groupes et des pro-réfugiés aussi bien lobbyistes, les premiers cherchant à réduire le nombre et le second cherche à soulever l'supérieur.

Il ya deux applications différentes demandeurs d'asile ou des réfugiés potentiels doivent remplir; l'une est la «Demande de réinstallation des réfugiés par l'étranger» et l'autre est la «demande d'asile par les réfugiés aux États-Unis."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire