samedi 10 novembre 2012
Assault civile et charge la batterie
Coups et blessures est une accusation en matière pénale. Comme les crimes les plus violents, coups et blessures est considéré comme étant un assez grave d'une infraction pour justifier des poursuites pénales. Mais parfois, le système de justice pénale ne fonctionne pas dans la mesure où la partie lésée estime qu'il devrait. Ou la victime souhaite obtenir des dommages-intérêts contre l'auteur, en plus de sa condamnation dans les tribunaux pénaux.
Le cas le plus célèbre dans lequel une affaire civile a été poursuivi pour une infraction pénale a été celle de JO Simpson, qui a été acquitté par un jury devant un tribunal pénal mais reconnu coupable dans un procès subséquent civile pour assassiner. Mais des décisions contradictoires ne sont pas aussi commun une raison de poursuivre une action civile pour une infraction criminelle, comme c'est le désir d'une victime de demander réparation pour les dommages personnels.
La différence entre l'agression et de la batterie
Coups et blessures sont souvent jumelés, mais en fait ils ont deux significations complètement différentes. La définition légale pour les deux est la suivante:
o Voies de fait-un acte intentionnel qui provoque une crainte raisonnable et imminent d'un contact préjudiciable ou offensante qui est non-consenti. En d'autres termes, l'agression est une forme de menace et il ne nécessite pas de toucher réel ou contact physique.
o Batterie-un acte intentionnel qui provoque un contact préjudiciable ou offensante qui est non-consenti. Fondamentalement, c'est quand quelqu'un porte atteinte physiquement une autre personne sans son consentement.
Agression civile et la batterie se charge diffèrent des autres charges blessures persona dans le type de dommages-intérêts qui peuvent être recherchées. Dans la cour civile, coups et blessures sont considérés comme deux délits distincts et les dommages sont limités aux choses directement liées à l'agression ou la batterie. Il est également possible pour la victime de réclamer des dommages-intérêts punitifs dans ce type d'instance. Dommages-intérêts punitifs sont essentiellement des dommages-intérêts punition. Dommages-intérêts punitifs sont autorisés pour les délits de droit commun impliquant des actes intentionnels. La plupart des cas de blessures personnelles impliquent des blessures qui ont eu lieu par accident. Dans ces cas, la négligence doit être prouvée. Ainsi, ces cas ne concernent pas les actes intentionnels et dommages-intérêts punitifs ne sont pas pertinents.
Il est important que les victimes de crimes violents sont conscients de leurs droits. La justice ne peut être remis à plus juste le système de justice pénale.
Pour en savoir plus sur l'agression civile et les poursuites judiciaires de la batterie, visitez le site Web des avocats de Saint-Pétersbourg blessures de Beltz et Ruth, PA...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire