jeudi 8 novembre 2012
Construire votre marque grâce licences de marques
Posséder une marque confère des droits à la propriété, tout comme la possession de tout autre type de biens. -Comme des biens immobiliers par exemple, d'autres personnes sont autorisés à utiliser votre propriété aussi longtemps que vous leur donnez permission.-Dans le monde des marques, un «bail» est appelé un «permis». Quelques-uns des entreprises les plus performantes dans le monde ont entraîné de «contrôlée» de licence mondial, parfois appelé la franchise -. "Contrôlée" de licence permet à un tiers d'utiliser la marque selon les termes d'un contrat conclu entre le titulaire et la marque propriétaire -. Des exemples de licences contrôlée sont MCDONALDS et Taco Bell. -La raison derrière tout la protection des marques est la protection du public consommateur de «risque de confusion."
Un programme de licence est une stratégie commerciale très efficace pour construire une marque mondiale, à condition contrats appropriés sont en place pour protéger la marque. Le titulaire de permis n'acquiert aucun des droits légaux dans la marque et l'utilisation par le titulaire assure au profit de la licence. -La loi protège la pratique des licences contrôlée, aussi longtemps que le donneur de licence exerce un «contrôle qualité», au cours des marchandises et des services de l'entreprise. -Les clients de DENNY'S-ou MCDONALD'S de New York ont le droit de supposer que la qualité de la nourriture et le service sera le même quand ils vont à l'un de ces restaurants contenant la même marque en Californie.
Alors que les licences contrôlée est applaudi, non contrôlée peut entraîner une perte complète des droits. -Non contrôlée de licences se produit quand un propriétaire de la marque permet à un titulaire de licence pour vendre des biens et des services sans égard à leur qualité -. Le public peut être trompé, puisque les biens et services peuvent non seulement être inférieur, mais aussi peut-être pas de la même source. -Une entreprise peut permettre à d'autres d'utiliser leurs marques, mais seulement si elles conservent le droit de contrôler la qualité des biens de leurs titulaires de permis et services.-Un exemple simple pourrait être un distributeur qui, sans véritables restrictions contractuelles, peut utiliser un plus célèbre marquer pour promouvoir les biens et services non liés. -
Une autre façon les droits peuvent être perdus est en accordant des droits sur une marque sans l'accompagnement «bonne volonté», communément appelée «cession en brut." -Depuis marques symbolisent la bonne volonté d'une entreprise (un atout protégés par la loi en elle-même), des marques de commerce et de la bonne volonté ne peuvent être séparés. -Par exemple, des dispositions ont été récemment ajoutés à l'enregistrement nouvel artiste agreements.-L'artiste est invité à signer leurs droits suite à la propriété des domaines contenant le nom du groupe, sans aucun droit de contrôle de la qualité dans le groupe ou la droite pour récupérer les droits sur la résiliation des types agreement.-Ces dispositions sont une mine terrestre potentiel de litiges futurs, car elle pourrait être considérée comme une cession de brut. Bien que ces artistes-ont conservé les droits sur leur nom pour des spectacles, ils peuvent très bien avoir fait une cession de brut d'une partie de la business.-Une bonne devrait rester dans le contrôle du propriétaire avec des dispositions pour «contrôlée» de licence, pas une pure et simple affectation de moins de toute l'activité. -...
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