mardi 6 novembre 2012

Forclusion - Meilleurs 5 Recours hypothécaires Accueil


Forclusion! Un terme ne veut pas devenir trop familier. Mais, des problèmes informatiques se sont multipliées au-delà de votre contrôle et vous n'êtes plus en mesure de répondre à vos obligations hypothécaires ... il existe des moyens pour faire face à la situation.

D'abord et avant tout - Ne pas être dans le déni! Instruisez-vous et en apprendre davantage sur vos options avant de ce feu de forêt brûle hors de contrôle. Comment vous choisissez de répondre à la valeur par défaut sera de déterminer votre situation financière pour les années à venir.

Dans mon expérience, une forclusion est au détriment pire possible sur votre rapport de crédit ... encore pire que d'une faillite. Donc, prendre des mesures dès le départ pour préserver et protéger votre crédit au meilleur de votre capacité.

Voici 5 façons de prévenir le pire: 1 - Communiquez avec votre prêteur! Faites-leur savoir au sujet de votre situation et essayer de travailler sur un plan pour remettre sur les rails. Ils ne veulent pas d'une forclusion, pas plus que vous faites ... et de nombreuses fois, ils travaillent avec vous pour rétablir votre prêt hypothécaire. Ils pourraient vous offrir d'intérêt que pour une courte période de temps ... ou ils peuvent re-structurer votre hypothèque en mettant vos paiements en souffrance à l'extrémité arrière de votre prêt à aider de vous présenter les ... ou ils pourraient renoncer fin frais. Qui sait? Et ce n'est certainement pas de mal à essayer!

Si vous venez à un accord avec votre prêteur - être sûr de l'obtenir par écrit. Vous pourriez aussi être sage d'avoir un avocat de l'examiner avant de signer. Et puis être sûr à la hauteur de votre fin de l'accord.

Si vous voyez que le maintien de votre maison n'est pas une option ... examiner attentivement vos solutions de rechange à la forclusion. 2 - Re-financer le prêt. Cela peut ne pas être la réponse si vous êtes déjà à l'étape de défaut - mais il vaut la peine de regarder dans. Vous aurez besoin d'avoir une certaine équité dans votre maison afin de le faire, mais dans certains cas, on pourrait réduire vos paiements et sauver votre maison. 3 - Vendre la maison ou d'envisager une vente à découvert. Consultez un professionnel de l'immobilier sur le marché actuel et ce qu'il faudra faire pour vendre la maison rapidement. Rappelez-vous, c'est beaucoup mieux de casser et de marcher, même loin de la maison plutôt que d'avoir une forclusion sur votre dossier.

Si vous vous trouvez à l'envers sur l'hypothèque - envisager une vente à découvert. Il est préférable d'en discuter avec un professionnel de l'immobilier et permettre à cette personne de négocier avec votre prêteur. Dans de nombreuses situations - le prêteur acceptera une vente à découvert ... encore une fois parce que cela leur évite de passer par le processus d'éviction. 4 - Acte-en-place-de forclusion. Cela signifie que vous renoncez à vos droits à la maison et tout simplement signer l'acte à la maison plus au prêteur. Discuter de ce remède avec votre prêteur, car chacun de vous devra convenir à ce sujet.

Un acte tenant lieu de forclusion est bon pour le prêteur, car ils n'ont pas à attendre jusqu'à ce que des procédures de forclusion sont fini de vendre la maison. Il leur permettra d'économiser des frais considérables et les frais de justice ainsi. Et il peut être bon pour vous - parce que vous n'aurez pas la forclusion sur votre dossier. 5 - Le chapitre 13 de faillite. C'est généralement un dernier recours ... mais peut être préférable à une forclusion. La faillite arrête une forclusion - et peut empêcher votre poursuivi pour un jugement déficit. Et, si vous rétablir de crédit - il peut ne pas être aussi sévère sur votre carte de crédit comme une forclusion. La plupart des avocats offrent une consultation gratuite si vous envisagez la faillite ... alors pourquoi ne pas profiter de cette offre. Votre avenir financier est sur la ligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire