jeudi 15 novembre 2012

Vos options de refinancement Si vous avez deux prêts hypothécaires


Il ya de nombreux propriétaires qui, pour une variété de r4easons, sont porteurs de deux hypothèques sur leurs maisons. Alors que l'hypothèque additionnelle peut avoir été considéré comme une question de nécessité au cours d'une impasse financière, la réunion du mois de paiement hypothécaire supplémentaire après mois peut grever un budget pour le point de rupture.

Donc, avec la baisse récente des taux d'intérêt, des milliers de propriétaires transportant deux hypothèques ont décidé de refinancer, en espérant de combiner les deux hypothèques antérieures en un seul prêt à un meilleur taux d'intérêt. Mais qu'est-ce bien des propriétaires dans cette situation ne se rendent pas compte qu'ils peuvent être en meilleure forme si elles décident de refinancer leur hypothèque de deuxième rang seulement.

Lorsque c'est une bonne idée de refinancement

Si la décision de refinancer un ou deux de vos prêts immobiliers vous aidera à réduire le montant que vous payez dans les paiements hypothécaires chaque mois, vous devriez le faire. Mais un prêt de refinancement doit avoir un taux d'intérêt inférieur à la moyenne globale des taux d'intérêt sur vos deux prêts existants pour que ce soit une bonne option de refinancement.

Si un de vos prêts hypothécaires actuels porte déjà un faible taux d'intérêt, vous ne devez refinancer si vous pouvez faire correspondre ou améliorer le taux avec votre nouveau prêt. Sinon coller avec de refinancement que celui avec le taux plus élevé.

Lors de l'examen ou de ne pas refinancer, vous devez décider ce que vous espérez accomplir. Outre l'abaissement de votre taux d'intérêt, de refinancement peut vous permettre de raccourcir la durée de votre prêt, en diminuant le total que vous devrez payer plus de sa durée de vie.

Les coûts associés à un prêt de refinancement sont de petite taille, voire inexistante. Mais il ya un coût, généralement entre deux et quatre pour cent, pour le refinancement d'une hypothèque de premier rang, alors qu'il est habituellement aucun pour le refinancement d'une seconde. Ainsi, vous aurez à considérer que lorsqu'il s'agit de décider sur vos options de refinancement.

Faire des comparaisons

Lorsque vous êtes à la recherche de vos options de refinancement, vous ne devriez pas simplement essayer de trouver le moins cher. Votre meilleur pari pour trouver le prêt qui sera à votre situation est à vos bailleurs de fonds actuels. Décider de refinancer avec eux permettra de réduire considérablement la nécessité pour la paperasse, et peut même éliminer vos frais de clôture.

Mais ce faisant, quelques achats de comparaison pour vos options de refinancement est toujours recommandé, tout simplement parce que quand vous savez ce qui est à votre disposition dans la voie de l'intérêt et les conditions, vous serez dans une bien meilleure position pour négocier si vous décidez d'approcher votre prêteur actuel.

Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à visiter la région de vos prêteurs à la recherche de vos options de refinancement. Si vous avez accès à Internet, vous pourrez faire des emplettes pour, et même demander, prêts en ligne et obtient citations à utiliser comme monnaie d'échange.

Vos prêteurs existants seront naturellement motivés à garder votre entreprise, plutôt que de vous rembourser vos prêts avec eux et commencer à faire des paiements à quelqu'un d'autre. Donc n'ayez pas peur de négocier. Vous et votre prêteur doit être en mesure de parvenir à un accord qui sera satisfaisante pour vous deux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire