mardi 27 novembre 2012
Dubai Real Estate Où Made Man Îles Existe
Comme Dubaï continue à établir de nouveaux records pour la construction et la croissance, ses îles artificielles sont quelques-uns des projets les plus exceptionnels à voir dans l'émirat. Le Palm Islands sont trois ensembles d'îles artificielles, chaque forme à une variation d'un palmier, tandis que le monde est un recueil de 300 îles artificielles formant une carte du monde. Les qualités uniques de projets a les mettre en dehors de la construction de nombreux projets du Dubaï première des îles Palm à être conçu et construit, le Palm Jumeirah, est actuellement le plus grand île artificielle dans le monde. Il a un tronc, une couronne avec 17 frondes de palmier et d'un croissant qui l'entoure. La première phase du projet, 20 immeubles d'habitation riverains sur le tronc, est presque terminée. Les individus et les familles ont commencé à déplacer dans la fin de l'année dernière et le transfert des propriétés continue.
Maisons individuelles et villas situés dans les frondes sont en voie d'achèvement et sera prêt pour les premiers propriétaires de se déplacer dans bientôt. 28 hôtels en bord de mer se trouvent dans les œuvres pour le croissant extérieure, y compris l'Hôtel Atlantis, une station de 1500 pièce et parc aquatique. Le Trump International Hôtel et la tour sera la pièce maîtresse du tronc. Les Résidences Premier Marina sera composé de six tours, à l'extrémité du tronc. La Marina, Résidences, qui aura 940 appartements et 40 maisons de ville, devrait commencer à la remise aux nouveaux occupants et les propriétaires d'ici la fin de l'année 2008.
The Palm Jumeirah
La première des îles palmiers de Dubaï à être conçu et construit, The Palm Jumeirah est aussi la plus petite à 5 km de diamètre. Cette île contient les hôtels, les villas et d'appartements ainsi que des boutiques de vente au détail et une marina. Chaque fronde fera un distinctes, quartier privé. Le croissant externe formera un brise-lames et un certain nombre d'hôtels de luxe et restaurants le long de ses 11 km de longueur en plus des résidences. Le tronc de cette île se trouve à 2 km de long et contient hôtels de luxe et des appartements résidentiels entourant un parc 7,8 hectare. L'île entière sera relié par un monorail pour fouetter les résidents et les visiteurs à leur destination et à l'extérieur de l'île.
The Palm Jebel Ali est située dans le projet Watefront près de la frontière Dubaï-Abu Dhabi. Cette zone sera la maison à 1,7 millions de personnes lorsque vous avez terminé en 2020, et les propriétés insulaires premiers devraient être prêts en 2010.
Le Palm Deira aura plus que le plus grand du monde île artificielle, selon le développeur, Nakheel. Il atteindra plus de 12 km dans la mer et ont une largeur de 7,5 km, avec un espace résidentiel pour plus de 1 million de personnes lorsque vous avez terminé. Environ 20% de la bonification des terres a été réalisée pour ce projet.
La dernière de l'homme-fait développement de l'île est le monde. 300 îles sont à prendre forme dans une carte de notre planète, avec chacun d'eux étant vendu et mis au point à des intérêts privés. Beaucoup seront transformées en stations balnéaires et ont des propriétés à vendre, tandis que d'autres resteront de la compétence exclusive des chanceux, et bien nantis, les propriétaires....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire