samedi 24 novembre 2012

Dysenterie, location et des locataires


Alors, pourquoi utiliser un agent de gestion?

Maintenant, évidemment on ne voit pas les trois mots dans la rubrique regroupés souvent, mais demandez à n'importe quel propriétaire de la maison, au sujet des locataires, et je peux vous assurer qu'ils sont tous trop familiers avec douleurs à l'estomac et la diarrhée en sueur, oh la diarrhée - en d'autres mots, les lots de sh * t, associés à certains locataires.

Alors, pourquoi les problèmes avec les locataires? Si vous avez déjà rencontré avec les locataires potentiels pendant la phase de visualisation d'essayer de laisser sortir une unité, vous saurez qu'ils semblent tous être des citoyens modèles.

Un joli tas de gens que vous ne trouverez pas ensemble, sauf peut-être sur un pique-nique d'école du dimanche! Donc, vous choisissez celui que vous aimez le mieux, ou vous le donnez à la mère célibataire de l'aider, ou le jeune couple avec le chiot - et puis quand l'enfer se déchaîne - et vous agissez surpris - bien duh.

Agents de gestion ne sont jamais surpris. J'ai été un agent de location pour un certain nombre de l'année maintenant, donc je n'étais pas surpris quand, par exemple, lors d'une inspection, nous avons découvert 8 personnes dans une chambre 1 appartement, ni ai-je été surpris lorsque l'Unité de confiscation d'actifs dit un client qui ils se déplaçaient à attacher sa maison parce que son locataire actuel a été un baron de la drogue - (! quelque manière que ce que le propriétaire a été dit à l'époque) un baron de la drogue, avec un caniche maltais, qui vit avec sa maman,

Vous voyez les locataires sont, si rien, absolument prévisible et sera, à coup sûr, se comportent comme des locataires. La plupart des locataires sera finalement atterrir par faire une ou toutes les conditions suivantes, (cette liste n'est pas exhaustive, et il n'est pas dans l'ordre): Pause d'une loi ou de l'échec d'une lampe, ne pas payer le loyer, sous-louer à leur frère, (sœur, un cousin ou oncle), voire la totalité d'entre eux, même tout à la fois, casser les toilettes, les toilettes ou voler, dans une bouffée de fumée de marijuana, disparaissent sans laisser de trace, comme si sommé de rentrer sur une lointaine planète par des maîtres étrangers - vous remarquerez payer un loyer n'a pas été mentionné, pas même une seule fois!

À ce stade, les numéros d'identification et de baux sont inutiles et même le nombre de cellules très qu'ils ont utilisé pour vous appeler sur tant d'enthousiasme à 3 heures du matin, juste la semaine précédente, soit environ le geyser bruyant, à côté, est tout à coup, "n'est plus disponible sur ce réseau », WHAAAAAT?

Maintenant ayez une pensée pour l'agent en moyenne la gestion, un père de famille avec des liens communautaires forts et une femme belle et 2,4 enfants! Ils vont être à la recherche après avoir peut-être quelques 100 unités résidentielles, avec les locataires, les propriétaires qui ont décidé de suivre une voie plus harmonieuse et pacifique, (pensez luxuriante marguerite couverte de collines, de cascades et de piscines pacifiques - Mike Oldfield - Tubular Bells, si vous voulez .)

Mais curieusement, leurs vies ne sont pas remplis avec des tranquillisants et consommation abusive d'alcool et la raison en est qu'ils ne sont pas émotionnellement connectés à la propriété ou aux locataires. Leur relation reste professionnelle et de la longueur de bras, de sorte qu'il est plus facile d'expulser ou pour réclamer la performance sans la culpabilité ou de remords.

Si vous avez déjà été coincé par un locataire non-payant, (habituellement une boiterie soudaine sportives et / ou œil au beurre noir) pour la mendicité », juste une semaine de plus de grâce», vous saurez ce que je dis.

Gestion des agents, cependant, sont unswayed par les locataires à la recherche de faveur - si elles ne sont pas admissibles, ils leur dirai, "VOUS N'ETES PAS QUALIFIE - MAINTENANT Fous le camp» et non pas, "bien sûr que c'est ok de me payer le dépôt sur 37 mois, et de garder 9 pit-bull et 3 sacs de «thé vert» sur le balcon. "

Récemment, comme les périodes économiques plus durs, de meilleurs agents ont adopté des critères plus stricts légèrement sur la location, afin d'empêcher les locataires qui fuient vers la planète lointaine précitée sans payer de loyer. Certains insistent sur 2 mois de caution, plus un nettoyage et caution pour la clé, tandis que d'autres impliquer tout le monde dans l'unité de signer le bail, même leurs parents, s'ils sont étudiants ou nouvellement embauchés.

Parfois, il peut prendre un peu plus longtemps pour obtenir un locataire, mais il est toujours préférable d'attendre un mois ou deux que d'avoir un locataire non-payant casser votre appareil et un pied de nez à vous à travers votre fenêtre du salon brisée comme il s'allume une longue de 3 pieds commune!

Avec les dépôts appropriés, vous pouvez appliquer les fonds excédentaires à la réparation et lorsque le locataire ne paie pas de location, le mois dernier, comme ils ont coutume de le faire, vous êtes couvert. Cela vous donne également 2 mois pour réagir au non-paiement et de la délinquance, afin que nous puissions expulser avant de commencer à perdre de l'argent.

Mis à part cela, les agents effectuent des inspections régulières de la propriété, de sorte que toute les problèmes sont réglés immédiatement. Ils peuvent avoir des tapis tachés de sang nettoyé, à mi-bail, à l'aide des locataires de nettoyage de dépôt, expulser et ont encore le changement de payer pour l'enlèvement d'objets de scènes de crime et des morceaux de chair.

Tout aussi important, ils découvrent rapidement si le locataire sont allés inter-galactique et peut-être sous-louée à un homme charmant avec 11 sœurs et beaucoup de visiteurs de court séjour, ne riez pas - ça se passe!

Agent ne sont généralement pas vous facturer une commission d'finder avance pour les locataires, mais plutôt de prendre un pourcentage de la location obtenues pour ce service. Cela signifie que si le locataire ne vous paie pas, ils ne sont pas payés, et, comme vous pouvez l'imaginer, cela signifie également qu'ils obtiennent aussi excité au sujet du paiement rapide des locations comme vous le faites.

Sachez une chose, la pression financière sur les locataires est très vite et de plus en plus. Le marché locatif semble avoir aplati un peu comme les locataires ont un revenu disponible inférieur à vivre avec.

Sachez également que si vous laissez votre feuillet location juste un mois, on peut considérer qu'il disparu à jamais! Les locataires utilisent traditionnellement des heures supplémentaires ou des primes pour obtenir des arriérés de location à jour - mais ceux-ci sont rares ces jours-ci échu location est rarement rattrapé, et certainement pas sans beaucoup d'effort qui est. Quelque chose que vous devriez vraiment pas perdre votre temps, à moins que vous aussi vous voulez obtenir, "down-entreprises" par votre patron zélé plus.

Alors, laissez les choses de location pour les professionnels, ils ont vraiment bien faire et ont même des listes de locataires potentiels, (bons). Rappelez-vous, après tout, même un sauté les coûts de location vous plus de frais toute l'année, vous devriez payer l'agent de location ... et bien sûr, ce n'est jamais un seul paiement, les ruptures et le non-paiement va juste, et sur, et sur, et sur, et sur, et sur ... jusqu'à ce que votre Nirvana pacifique pousse des dents et commence à mordre et vous décidez finalement de vendre et de dire à tous vos amis au pub que la propriété est un investissement ordures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire