jeudi 29 novembre 2012
Rembourser l'hypothèque 2x plus rapide
Si vous souhaitez rembourser votre prêt hypothécaire, être libre et sauver des milliers de dollars en intérêts alors il ya une façon simple pour vous de le faire.
Nous savons que toute hypothèque rembourser technique est conçue pour vous assurer que votre argent va au principe. Il semble difficile de payer des tableaux d'amortissement hypothécaire parce que la majorité de vos versements hypothécaires vont à l'intérêt pur. Mais, si vous baissez le principe au début au lieu de plus de temps, vous allez économiser des tonnes d'intérêt et de rembourser les prêts hypothécaires principe incroyablement rapide.
Honnêtement, vous allez avoir à payer amortissement de prêt hypothécaire à un moment donné, alors pourquoi ne pas éviter de tout l'intérêt pendant que vous le faire?
Mais, quand pensez-vous faire? Et, combien de fois devez-vous payer principe prêt hypothécaire?
Si vous souhaitez payer avec succès des tableaux d'amortissement hypothécaire 2x plus vite vous aurez besoin de payer le principe ... chaque mois. Il suffit de mettre un peu plus bas supplémentaire avant votre paiement hypothécaire mensuel.
Vous voyez, quand vous payez des hypothèques, c'est comme un investissement. Non, vous ne serez pas récupérer votre argent directement, mais elle verse des dividendes à l'avenir avec les économies d'intérêts et d'une vie libre d'hypothèque.
Deuxièmement, combien vous payez des prêts hypothécaires avec?
Vous ne voulez probablement pas à sacrifier votre niveau de vie, mais vous voulez continuer à rembourser un prêt hypothécaire le plus rapidement possible.
Voici une bonne façon de le faire. Calculer 3-4% de votre versement hypothécaire actuel. Faites un chèque pour ce montant exact. Cela ne pose généralement pas mettre trop de pression financière sur la vie des gens mais il tirera des résultats décents des économies d'intérêt et de rembourser les prêts hypothécaires principe très rapidement lorsque le paiement des intérêts calculs boule de neige et une diminution (plus à ce sujet dans d'autres rapports.)
Fondamentalement, vous donnez à votre prêteur une "augmentation annuelle" de 3%.
PAROLE DE MISE EN GARDE: vous voulez écrire «pour le principe prépayée» sur ce chèque afin que la banque ne l'applique pas à votre prochain versement hypothécaire. Vous ne paierez pas les hypothèques du tout si cela se produit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire