jeudi 15 novembre 2012
Comment calculer un prêt hypothécaire avec une calculatrice hypothécaire
Vivre dans un appartement qui est bon alors que vous êtes toujours célibataire, jeune et débutant. Vous avez besoin de trouver un nouveau domicile rapide, et la location est la meilleure voie à suivre. Mais lorsque vous avez atteint un certain âge où vous voulez pour s'installer et fonder une famille, vous ne pouvez pas continuer à vivre dans un appartement plus. Vous avez besoin d'un plus grand espace où vous pouvez passer du temps avec vos enfants. Acheter une maison est la réponse.
Enregistrement pour la totalité du montant pour acheter une maison peut vous prendre des années et des années. En ce moment, la maison aurait déjà été acheté par un autre acheteur et vos enfants pourraient déjà être de quitter la maison pour le collège.
Une autre option consiste à obtenir un prêt hypothécaire. Vous pouvez obtenir la maison maintenant et payer pour cela dans les 20 prochaines années, selon le terme. Vous ne pouvez pas emprunter n'importe quel montant, si. Vous devez être sûr que vous pouvez vous permettre de le rembourser et encore de l'argent supplémentaire pour acheter vos nécessités. Un calculateur de prêt hypothécaire peut vous y aider.
Utilisez une calculatrice hypothécaire
Qu'est-ce que d'une calculatrice hypothécaire? Il vous aide à trouver le montant que vous devez payer mensuellement pendant toute la durée du prêt. Avec lui, vous serez en mesure de déterminer si vous pouvez vous permettre l'hypothèque ou non. Vous serez alors en mesure de faire les ajustements appropriés en allant plus bas sur le principal ou à économiser davantage pour un paiement plus bas.
Calcul des mensualités n'est pas le seul travail d'un calculateur d'hypothèque. Il ya aussi certains qui vous montrera une table pour voir combien de l'intérêt et le capital vous remboursez. De cette façon, vous sauriez où va votre argent chaque mois.
Il ya plus à calculer une hypothèque que juste par le terme, la mise de fonds, et les intérêts du prêt. Il ya encore d'autres facteurs à prendre en considération. Entre autres choses, le prix de vente de la maison est également inclus, puisque ce qui dictera combien d'argent vous allez emprunter.
Si votre mise de fonds est inférieure à 20% du total, alors vous êtes tenu de payer l'assurance hypothécaire privée ou PMI, aussi. Il ya aussi des taxes foncières de la ville à payer. Cela varie d'un État à État, afin de mieux vous demander combien ils sont dans votre ville.
Début Calcul
Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires, il est temps d'utiliser la calculatrice hypothécaire. Il ya beaucoup de ceux-ci que vous pouvez trouver en ligne, et la plupart d'entre eux sont gratuits! Tout ce que vous devez faire est de frapper dans les numéros dans les cases appropriées et vous obtiendrez les résultats instantanément. Vous pouvez aussi aller à votre prêteur de l'avoir calculé pour vous. Mais pour vous faire gagner le voyage, vous devriez le faire par vous-même en premier.
Il n'y a plus besoin de calculs mathématiques longs et le cerveau stupéfiante. Avec un calculateur d'hypothèque, vous pouvez tout simplement entrer les chiffres désirés que vous voulez. Vous pouvez même jouer avec lui et voir jusqu'à quel montant vous pouvez vous permettre.
Vous n'avez pas à attendre des années pour économiser et à obtenir la maison que vous voulez. Commencez à calculer votre hypothèque aujourd'hui et vous libérer de payer le loyer!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire