samedi 24 novembre 2012
Les frais de clôture à ne pas oublier lors de l'achat d'une maison
Les «frais de clôture» est utilisée pour décrire les frais qui sont habituellement engagées dans le processus d'achat d'une maison. Tous les coûts sont les mêmes dans toutes les situations, mais rares sont ceux qui seront presque toujours engagés. Le futur propriétaire est responsable pour couvrir tous les frais de clôture, il est important d'être conscient de leur faire savoir qui sont applicables. Voir ci-dessous pour une liste complète de la plupart de tous les frais de clôture potentiels.
1. Droits de cession immobilière - Quand un des changements les mains à domicile, de nombreuses provinces et municipalités un peu charger un transfert de propriété ou de transfert de la taxe titre en fief. En Colombie-Britannique, la taxe de transfert de terres est calculée comme 1% de la première tranche de 200 000 du prix d'achat majoré de 2% du solde (par exemple pour une propriété 500.000 dollars, l'impôt sur le transfert des terres sera de 8000 $, 1% des 200 000 $ = $ 2000 + 2 % des 300 000 $ = $ 6000). Cet impôt est payé à la clôture (rendez-vous avec l'avocat) et les banques ne financent pas ce (vous devriez penser à ce coût semblable à, mais en plus, à l'acompte qu'il s'agit d'un hors frais de poche). Accédants à la propriété en Colombie-Britannique peut cependant qualifier et être exonérés de cette taxe lors de l'achat de la première maison qu'ils vivront po S'il vous plaît me contacter directement pour plus de détails sur ce programme.
2. Frais d'évaluation - Le prêteur / banque peut exiger que vous avez la maison évaluée pour confirmer sa valeur marchande. Ceci est plus fréquent lorsque le prêt hypothécaire n'est pas assuré (c'est à dire lorsque l'acompte est supérieur à 20% du prix d'achat ou un refinancement lorsque le montant de l'hypothèque est inférieur à 80% de la valeur marchande de la maison). Les frais varient en fonction de la taille de la propriété, type de propriété, et la quantité de détails requis dans le rapport, mais coûte généralement de 300 $ à 400 $.
3. Inspection de la maison - Une inspection peut vous aider à vous au courant des questions liées à la structure d'une maison et des systèmes, tels que la plomberie et électriques, et les réparations recommandées ou nécessaires. C'est à la discrétion de l'acheteur et n'est pas une exigence pour le financement. Le coût d'une inspection de la maison peut varier d'environ $ 350 à $ 450.
4. Accueil / assurance contre l'incendie - Votre prêteur exigera une preuve que la propriété est assuré en cas d'incendie et autres dommages. Les frais d'assurance varient selon le type de propriété et de la couverture obtenue, toutefois, le budget pour environ 300 $ à 500 $ par année.
5. Frais juridiques - Un avocat ou un notaire aideront à protéger vos intérêts en passant en revue votre contrat d'achat, à la recherche du titre de propriété, et en s'assurant que tous les documents sont correctement remplis. Les frais juridiques pour un achat simple sera d'environ $ 1.100 à $ 1.200.
6. L'assurance titres - L'assurance titres peut vous protéger contre la fraude et les problèmes de votre titre de propriété ou de l'enquête. Les tarifs varient de 150 $ à 350 $.
7. Coûts pour les maisons nouvellement construites - Si vous achetez une maison neuve, être prêt à régler tous les points non cités dans le prix initial, y compris les mises à jour ou de pavage et d'aménagement paysager. Frais Les nouvelles maisons sont également assujettis à la TVH TPS de 5% ou 13%, bien que cela est souvent incluse dans votre prix d'achat. Un remboursement fédéral réduit la TPS ou la partie fédérale de la TVH à environ 3,5% pour les maisons d'une valeur de 350 000 $ ou moins.
8. Coûts payés d'avance - Si le vendeur a déjà payé pour les taxes foncières, factures d'eau, ou d'autres services publics à l'avance, vous aurez besoin pour rembourser ceux-ci à la clôture. Cela peut ajouter à vos coûts initiaux, mais vous aurez ensuite payé d'avance ces projets de loi pour les premiers mois dans votre nouveau domicile.
9. Déplacement en coûts - Avant le grand jour, le budget pour toutes ces choses de dernière minute: 100 $ ou plus pour louer une fourgonnette ou quelques centaines de dollars pour les services de déménageurs professionnels, 50 $ à 60 $ pour un serrurier pour ré-clés que vos serrures, 50 $ à 200 $ pour le nettoyage des fournitures ou des professionnels du nettoyage, accessoires, etc Ces peut venir à 500 $ ou plus.
10. La vie et l'assurance invalidité - Ce type d'assurance n'est généralement pas considéré comme un «coût de fermeture", cependant, il devrait être examiné en moins le temps d'arranger un prêt hypothécaire. La vie et l'assurance invalidité est de s'assurer que vous, ainsi que d'autres peut-être, seront pris en charge si quelque chose devait vous arriver malheur que ce soit pour un montant brève ou permanente de temps et d'affecter votre capacité à gagner un revenu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire