mardi 20 novembre 2012

Comme l'eau philosophie de leadership


Gede Prama (1996) affirme que sa philosophie de leadership est un leadership avec la logique de l'eau. L'eau est une chose flexible. Les gens le mettre facilement. L'eau est aussi intelligente pour ajuster sa forme face aux autres. Il est un personnage très intéressant de l'eau. Pour le besoin, l'eau remplira le niveau supérieur est après à remplir le mineur est nécessaire.

Un leadership avec le style logique pierre montrent plus de distinctions que de similitudes. Ce genre de logique préfère appliquer la violence à la négociation. Il est la raison pour laquelle un pays avec les dirigeants logique pierre gagner de nombreuses émeutes.

Comme l'adversaire, on peut voir la logique de l'eau. Tout d'abord, nous voyons l'eau dans une rivière. Il ya beaucoup d'éléments pour faire un écosystème de la rivière. Il ya, l'eau, des pierres, des sols, des plantes ou des arbres, des graminées. Ils ont tous une solide unité comme une piqûre. Chacun d'entre eux de comprendre, s'adapter, et de remplir les uns des autres. L'eau de signes de caractères de base à tous les dirigeants que l'harmonie d'une nation se présentent lorsque le chef effectue toujours à unir les gens. Ensuite, il ne fait aucune différence et de la faute à son peuple ou les états-majors.

La capacité de l'eau pour faire une adaptation a approuvé en tout lieu est un côté intéressant de caractère fondamental eau. L'eau aussi ne jamais perdre, mais il n'a jamais l'ambition de perdre les autres éléments autour d'elle. Bien que l'eau a ces personnages, mais il a encore la fermeté. Avec sa fermeté, l'eau se déplace toujours à atteindre son objectif. Il coule à travers les autres sans faire aucune confrontation.

Ici, la philosophie de l'eau nous enseigne, comme un être humain sur l'importance de la persuasion et le leadership de compromis. Nous faisons la direction sans jeter nos ambitions, même la lutte pour l'importance individuelle.

Voyons l'écoulement de l'eau à la rivière. Chaque débit est à la cible la plus fondamentale. Il arrête de se déplacer après avoir remplit tout l'espace dans la zone la plus élémentaire. Cette caractéristique fondamentale nous rappelle, en tant que leader, que nous avons à côte avec les personnes à faible niveau. Ce genre d'états chef que le chef ne devraient pas remarquer le besoin des gens de bas niveau à la première fois, avant qu'il ne remarque les personnes de niveau supérieur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire