jeudi 8 novembre 2012

Quelles entreprises ont besoin de conformité Red Flag?


De nombreuses entreprises américaines n'ont pas entendu parler de la nouvelle loi fédérale qui entrera en vigueur le Novembre 1, 2008, ou ils ne savent pas si elles sont besoin d'établir cette loi dans leur entreprise. De la recherche que j'ai fait, il ressemble à toutes les entreprises là-bas à peu près besoin d'avoir le respect du drapeau rouge, aussi longtemps que vous accorder du crédit, tels que des gymnases faire et certaines entreprises choisies qui ont des services d'adhésion. La plupart des magasins de détail, les épiceries, et les entreprises comme les pizzerias n'aurez pas besoin pour être conforme. Le drapeau rouge (article 114) et les écarts Adresse concilier (article 315) des lignes directrices des transactions de crédit juste et exacte Loi (FACTA) sont les lois qui seront adoptées par Novembre 1, 2008.

Je suis ici pour expliquer qui doit être inquiet et fait que ce programme en action avant le 1er novembre. Maintenant, qui devrait être la collecte d'informations sur la conformité de Red Flag est la suivante: les institutions financières et les créanciers ayant des comptes visés. Ce qui signifie:

1. Un compte de transaction est un dépôt ou un autre compte à partir duquel le propriétaire verse des paiements ou des transferts. Les comptes de transaction incluent les comptes de chèques, de l'ordre négociable des comptes de retrait, les dépôts d'épargne soumis à des transferts automatiques, et les comptes des projets d'actions.

2. Un créancier est une entité qui s'étend régulièrement, renouvelle ou continue de crédit; toute entité qui organise régulièrement pour l'extension, le renouvellement ou la poursuite de crédit, ou tout cessionnaire d'un créancier d'origine qui est impliqué dans la décision de proroger, de renouveler, ou continuent de crédit. L'acceptation des cartes de crédit comme une forme de paiement ne constitue pas en soi faire une entité d'un créancier. Les créanciers comprennent les sociétés de financement, les concessionnaires automobiles, les courtiers en hypothèques, les sociétés de services publics et les entreprises de télécommunications. En cas de non-lucratif et les entités gouvernementales de reporter le paiement de biens ou de services, elles aussi, doivent être considérés comme des créanciers. La plupart des créanciers, sauf pour ceux qui sont réglementés par les agences bancaires fédérales de réglementation et de l'NCUA, relèvent de la compétence de la FTC.

3. Un compte est couverte d'un compte utilisé principalement à des fins personnelles, familiales ou à usage domestique, et qui implique de multiples paiements ou des transactions. Comptes qui sont couverts comprennent les comptes de cartes de crédit, prêts hypothécaires, prêts automobiles, les comptes marge, les comptes de téléphones cellulaires, les comptes de services publics, comptes chèques et comptes d'épargne. Un compte est également couverte d'un compte pour lequel il existe un risque prévisible de vol d'identité, par exemple, les petites entreprises ou des comptes à propriétaire unique.

Vous pouvez voir cela signifierait jusque dans la garderie, qui s'étendent de crédit, où vos enfants vont à l'; ils prennent des cartes de crédit et vos renseignements personnels, de sorte qu'ils doivent être conformes Red Flag. La salle de gym vous allez au moins une fois par semaine et payer une adhésion à, ils doivent tous être conformes Red Flag.

Vous vous demandez probablement pourquoi ils doivent être compatibles, vous avez vu sur la soirée d'information nouvelles de la société, sur les clients étant creusées dans les poubelles. J'ai vu des cabinets de médecins disposant de leurs dossiers de clients dans bennes à ordures, même les petites sociétés de prêts hypothécaires ont été capturés le dumping de leurs anciens fichiers dehors dans les bennes. Le gouvernement a vu cela se produire et veut également mettre un terme à l'insouciance et portent les entreprises prennent la responsabilité d'une telle action et ont une action nouvelle prise par l'élimination des matériaux tels le droit chemin ou être condamné à une amende. Ce n'est là qu'un exemple des raisons pour lesquelles cette loi a été mis en œuvre.

Il ya 26 drapeaux qui sont dans le FACTA, certains s'appliquent à toutes les entreprises et puis il ya les drapeaux d'autres qui sont plus spécifiquement pour des entreprises comme les courtiers en hypothèques, les institutions financières et compagnies d'assurance et ainsi de suite. Pas tous les drapeaux seront utilisés dans toutes les entreprises, c'est pourquoi il ya 26 drapeaux afin qu'ils puissent être adaptés à la société.

Les sanctions sont très rigides, des amendes peuvent être de $ 2500.00 à $ 11,000.00 par incident si vous ne sont pas conformes Red Flag. Donc vous pouvez voir qu'ils sont sérieux au sujet de ces entreprises qui sont à moitié imbécile avec notre information et de s'attendre à ce qu'ils se conforme par Novembre 1, 2008.

Les règles du Red Flags fournir toutes les institutions financières et les créanciers la possibilité de concevoir et mettre en œuvre un programme qui convient à leur taille et leur complexité, ainsi que la nature de leurs opérations. Les directives émises par la FTC, les agences bancaires fédérales, et le NCUA devrait être utile pour aider les entités couvertes dans la conception de leurs programmes. Un supplément aux Directives identifie 26 possibles des drapeaux rouges. Ces drapeaux rouges ne sont pas une liste de contrôle, mais plutôt, sont des exemples que les institutions financières et les créanciers et les entreprises peuvent souhaitez utiliser comme point de départ. Ils se répartissent en cinq catégories:

1. alertes, des notifications, ou mises en garde émanant d'un consommateur de rapports de l'organisme;
2. des documents suspects;
3. suspecte des informations d'identification personnelle, comme une adresse suspecte;
4. utilisation inhabituelle de, ou une activité suspecte relative à un compte couvert, et
5. avis des clients, les victimes de vol d'identité, les autorités répressives, ou d'autres entreprises sur le vol d'identité possible dans le cadre de comptes couverts.

J'ai trouvé une entreprise qui peut vous aider avec votre entreprise de commencer et de savoir ce que les drapeaux seraient s'adapter à votre activité, quelle est la procédure de votre entreprise prendrait en jetant les anciennes informations et comment vous sécuriser les informations que le client de votre entreprise a. Ils donnent un programme Jump Start, qui peut diriger votre entreprise à se mettre en conformité, ils ne sont pas aussi cher que des avocats et vous donnera les guides et les outils adéquats pour se mettre en conformité Drapeau Rouge. Lisez mon Bio et cliquez sur le lien conforme drapeaux rouges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire