mardi 27 novembre 2012
Investir Immobilier - Comment obtenir du financement pour des projets immobiliers
Avez-vous déjà demandé ce que c'est que de vivre dans un monde qui n'a pas besoin d'argent? Vous pensez probablement à quel point il se sentirait à sauter le travail, rester dans votre maison, et regarder la télévision toute la journée car toutes les choses que vous avez besoin sont juste en face de vous. Cependant, le monde vous vous trouvez maintenant ne fonctionne pas de cette façon et vous avez certainement besoin d'argent pour faire avancer les choses.
Les investisseurs immobiliers sont beaucoup plus chanceux car ils peuvent utiliser plusieurs méthodes pour obtenir des fonds pour leurs projets immobiliers. Ils peuvent se qualifier pour des prêts bancaires ou demander aux prêteurs d'argent dur de l'aide quand ils investissent la propriété. Et s'ils connaissent quelqu'un qui a accès à de l'argent rapidement, ils peuvent utiliser des fonds privés pour financer leurs investissements.
Premier arrêt, les prêts bancaires. Admissibilité à un prêt bancaire est l'une des méthodes communes de l'obtention de financement pour un projet immobilier. Pour obtenir l'approbation des banques, des sociétés de prêts hypothécaires et d'autres prêteurs traditionnels, un investisseur immobilier doit être en mesure de prouver qu'il a la cote de crédit en circulation. Il a également besoin de présenter des documents détaillant son statut financier actuel et sa capacité à rembourser le prêt, il est fait.
Si l'investisseur a faible pointage de crédit et ne peuvent pas épargner suffisamment de temps pour préparer les papiers nécessaires pour se qualifier pour un prêt bancaire, il est prévu d'aller à des prêteurs d'argent dur. Les prêteurs d'argent dur sont dit être le BFF de ceux qui investissent la propriété, car ils fournissent le type de financement pour la plupart adapté pour ses investissements immobiliers.
L'argent est dur à base de garanties. Si la propriété offerte en garantie a une haute valeur après la réparation, puis un investisseur immobilier est susceptible d'obtenir sa demande de prêt approuvée. Un inconvénient avec de l'argent dur, cependant, est qu'il a des taux d'intérêt élevés et des conditions de remboursement plus courts.
Mis à part les prêteurs d'argent dur, les prêteurs privés fournir un financement alternative pour ceux qui ne sont pas admissibles à des prêts bancaires. Comme dans le prêt d'argent dur, n'importe qui peut obtenir de l'argent privé, même ceux qui n'ont pas la solvabilité. La différence avec l'argent privé et dur, cependant, est que la flexibilité offre l'ancien que celui-ci ne sera pas en mesure de donner à l'emprunteur. Un emprunteur peut demander à un prêteur d'argent privé pour créer des conditions qui pourraient bénéficier lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire