mardi 6 novembre 2012
Obtenir un permis de résidence permanente en Thaïlande
Les différents avantages de la tenue d'une PR Thai peut-être expliquer l'augmentation du volume des demandes de RP en cours de réception par le bureau de l'immigration chaque année. Bien que les exigences et les processus impliqués ne sont jamais clair et précis, les expatriés les plus résidant dans le Pays du Sourire sont prêts à jouer leur argent, de temps et d'efforts pour obtenir un statut de résident permanent en Thaïlande.
Parmi les mérites de la tenue d'un statut de résident permanent en Thaïlande sont les suivantes:
1. Le titulaire d'un PR peut vivre de façon permanente en Thaïlande ce qui signifie qu'il / elle n'a pas à passer par la bande d'immigration rouge habituel.
2. Un résident permanent est thaïlandaise a droit à un livre d'enregistrement des étrangers qui est équivalent à la carte d'identité nationale détenue par les citoyens thaïlandais. En dehors de cela, il sera publié un livre de résidence permanente.
3. Un résident permanent peut être inclus dans le document Tabien Baan aka enregistrement maison.
4. Le titulaire d'un PR peut obtenir un permis de travail plus facile que un non-résident. Cela implique qu'il / elle reste encore à obtenir un permis de travail s'il / elle a l'intention de travailler en Thaïlande.
En plus des avantages décrits ci-dessus, un résident permanent peut également profiter d'un grand nombre de privilèges qui vont avec son statut de résident permanent. Il s'agit notamment de ce qui suit:
1. Capacité à financer un achat condo avec des fonds obtenus en Thaïlande, par opposition à l'utilisation de fonds requis off-shore.
2. Être capable de demander la naturalisation, conformément à la loi en cause;
3. Vos enfants qui sont nés en Thaïlande peut être accordé une nationalité thaïlandaise.
4. Devenir un directeur d'une entreprise publique, bien que la majorité c'est Thai propriété.
5. Membres de la famille non-thaïlandaises peuvent également demander une prolongation de séjour et de résidence permanente.
Le Bureau de l'immigration met en œuvre un quota en accordant le statut de résident permanent par nationalité. C'est seulement 100 subventions PR par la nationalité, chaque année. La période d'application s'ouvre normalement au début ou au milieu de Décembre qui se déroule jusqu'au dernier jour ouvrable de Décembre. Les résultats de l'application PR sont publiés dans un journal en Décembre de l'année suivante. Cela signifie que le processus de Thai demande de RP prend un an pour terminer.
Si vous pensez que vous êtes qualifié pour demander la PR thaï, il serait bon de commencer votre préparation le plus tôt possible. Vous devez identifier la meilleure catégorie qui relèvent de vos qualifications et commencer à recueillir les documents requis qui lui sont associés. Il est aussi conseillé que vous recourir aux services d'un avocat qualifié Thaïlande pour vous guider avec les exigences et le processus impliqués....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire