samedi 10 novembre 2012

Comment vous protéger et protéger votre famille contre le vol d'identité


Il ya beaucoup de personnes dans le monde d'aujourd'hui qui ne vous inquiétez pas sur la protection de leur identité jusqu'à ce qu'ils deviennent une victime de vol d'identité. Avec toutes sortes de renseignements personnels désormais flotter tout autour de l'Internet, ce crime devient de plus en plus fréquent à travers le monde. Il est temps que ces gens apprennent à protéger leur identité à partir des voleurs d'identité.

Avant même de commencer à vous protéger contre quelqu'un de voler votre identité, vous devez d'abord être capable de comprendre la définition de base. Le vol d'identité est essentiellement défini comme une personne qui prend l'identité de quelqu'un d'autre et l'utiliser comme leur propre initiative sans l'autorisation de l'autre personne. Ils peuvent ensuite utiliser votre identité pour ouvrir des comptes bancaires, obtenir des cartes de crédit et autres formes de crédit à votre insu. Certaines personnes ont même été en mesure de s'en tirer avec des documents du gouvernement remplacement, tels que certificats de naissance! Avec tous les renseignements personnels qui est disponible pour ces voleurs ils peuvent détruire de crédit de quelqu'un dans une affaire de jours. Alors, maintenant que ces gens connaissent la définition de base est, il ya des choses dont ils ont besoin d'apprendre à faire dans un effort pour protéger leurs renseignements personnels. Il ya un certain nombre de choses différentes qu'ils peuvent faire et ils sont tous aussi importants.

Une des façons les plus courantes que les voleurs d'identité ont utilisés pour obtenir vos renseignements personnels est plus par l'acte de creuser des ordures. Ils seront littéralement fouiller dans votre poubelle de trouver un bout de papier qui contient votre adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale, et même votre numéro de compte bancaire. La meilleure façon de vous protéger contre les creuseurs ordures serait de déchiqueter tous les formulaires qui contiennent certains types de renseignements financiers ou autres que vous ne voudriez pas partager avec quelqu'un qui pourrait se cacher autour de voler quelque chose. Vous pouvez aussi mettre un terme à toute information personnelle d'être placés dans votre boîte aux lettres ainsi en faisant usage de l'Internet pour obtenir vos relevés bancaires et autres documents d'une importance vitale.

Une autre excellente façon de vous protéger serait à travers le suivi de votre identité d'au moins une fois par mois. Cela implique en passant par tout votre argent liées à des déclarations et la recherche de tout les échanges que vous ne reconnaissent pas. Vous devez déclarer toutes les transactions que vous n'êtes pas familier avec votre créancier immédiatement afin qu'ils soient en mesure d'enquêter sur la charge supplémentaire. Aussi, vous devez être sûr que vous surveillez votre rapport de crédit tous les six mois pour les frais qui n'ont pas été faites par vous. Si quelque chose semble sur votre cote de crédit dont vous avez besoin de faire le créancier au courant de ce droit de suite.

Le vol d'identité peut ruiner votre cote de crédit dans une affaire de jours, cependant, de savoir comment vous protéger est la clé de l'empêcher de passe pour vous. Prenez le temps d'apprendre à vous protéger et assurez-vous que vous êtes déchiquetage tous les renseignements personnels. Vérifiez également que vous vérifiez tous vos rapports financiers une fois par mois et votre cote de crédit tous les six mois. Ne vous faites pas une autre victime de vol d'identité au lieu aider à arrêter et l'empêcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire