jeudi 22 novembre 2012
Peur de quitter la maison? Trouver un Sitter Maison!
C'est vrai, les gens ont besoin d'échapper aux charges de la vie quotidienne pendant un certain temps - des choses comme la tonte du gazon, arracher les mauvaises herbes, la peinture, le jardinage, le remodelage, les réparations à domicile, les soins aux animaux, vérifiant le courrier, et à payer leurs factures. Même une pause de voisins curieux est une raison suffisante pour vous évader pour un moment.
Mais les mauvaises herbes ne se ressaisissent. Projets de loi ne payer eux-mêmes. La plupart des animaux de compagnie ne sera pas se nourrir. Pourtant, l'herbe ne cesse de croître sous leurs pieds. Ironiquement, les gens deviennent attachés à leurs maisons par les mêmes responsabilités qu'elles tentent de s'échapper. Et, puisque les familles qui jouent ensemble, rester ensemble, les gens ne sont pas susceptibles de quitter un frère ou le conjoint à la maison pour garder à ces tâches. C'est un cercle vraiment décourageant.
Pour les propriétaires, la solution semble claire: trouver quelqu'un à rester dans leur maison, et de prendre soin de tout alors qu'ils sont partis. Le défi, cependant, est de trouver quelqu'un qu'ils peuvent faire confiance. Amis? Peut-être, mais la plupart des gens se sentent mal à l'aise à demander à leurs amis pour assumer un tel fardeau énorme. Les proches? Peut-être, mais de nombreux propriétaires n'aiment pas l'idée de quitter leurs maisons dans la prise en charge de leur cousin fou, Eddie. Ou pire.
Qu'est-ce les propriétaires sont des gens honnêtes ont besoin pour occuper leurs maisons. Les personnes qui désirent un changement de décor, par exemple, ou mettre de maisons de leur propre. Les personnes qui souhaitent se rapprocher de leurs propres familles, écrivains en quête de paix, calme, et d'inspiration. Et ils ont vraiment besoin des gens qui comprennent leurs besoins spécifiques, et quelqu'un qu'ils peuvent faire confiance. Entrez www.housecarers.com, une recherche en ligne et base de données d'écran pour sitters maison et d'information des propriétaires toshare. L'introduction de Housecarers.com permet aux gens de quitter leurs soucis derrière. Littéralement.
Au Housecarers.com, un utilitaire de recherche unique permet aux utilisateurs à des milliers d'écran de Surveillance de maisons enregistrés selon l'âge, le lieu, l'occupation, et à peu près toutes les autres exigences qu'ils choisissent. De court terme et à long, et de cour en jardin, les gens peuvent trouver une correspondance parfaite, y compris un gardien qui va gérer tous les besoins de pelouse et de jardin, les soins pour animaux de compagnie (pas de frais d'embarquement), la collecte du courrier, le paiement de factures, services publics, et tout d'autres questions qui peuvent surgir.
Et le service est très facile à utiliser. Par exemple, quand un propriétaire enregistre avec le système (service gratuit), ils seront avertis par e-mail chaque fois qu'un sitter nouvelle maison correspondant à leurs critères de signes avec le programme. Surveillance de maisons, à leur tour, sont motivés pour vous inscrire en raison de la manière rapide et fiable dans lequel ils peuvent trouver un hébergement gratuit en échange d'housesitting.
Selon Jim Hale, qui a utilisé HouseCarers.com à trouver une gardienne maison, le système fonctionne remarquablement bien. Dit Hale, "j'ai regardé sur l'Internet, ont trouvé le site web HouseCarers, et enregistré nos informations Dans quelques jours, nous avons eu beaucoup de réponses -.! Certains d'aussi loin que la Nouvelle-Zélande Nous avons pris contact avec un couple dans leur 50 ans, et ils se sont révélés être quelques-unes des plus belles personnes que nous avons jamais rencontré Le tout s'est très bien passé - ils sont restés avec nous quelques jours avant notre voyage, ils ont fait un excellent travail de veille sur notre maison et nos animaux de compagnie, et ils nous ont même envoyé tous les jours pour nous faire savoir que tout était ok! La chose étonnante est que nous n'avons pas eu à dépenser un sou d'avoir ces gens formidables prendre soin des choses! "...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire