jeudi 29 novembre 2012
Coûts de refinancement de prêts hypothécaires - sont-ils déductibles d'impôt?
Non seulement sont vos intérêts hypothécaires déductibles du revenu imposable des paiements, mais si sont vos coûts de refinancement. Les points peuvent être déduits au cours de la durée de votre prêt. Cependant, il existe quelques restrictions avec ce programme.
Retrait de points refinancés
Lorsque vous avez initialement prendre une hypothèque, vous pouvez déduire les points payés l'année où vous prenez le prêt à domicile. Avec le refinancement, vous devez déduire les points au cours du prêt.
Alors, prenez le montant payé et le point de diviser par le nombre de paiements pour la totalité du prêt. Un prêt de 30 ans aurait 360 paiements. Pour chaque paiement que vous faites cette année-là, vous pouvez déduire ce montant hors vos impôts.
Si vous encaissez une partie de vos capitaux propres, vous pouvez également déduire les points en totalité cette année, dans certains cas. Par exemple, des améliorations à domicile répondre aux exigences de l'IRS.
Lorsque vous remboursez votre prêt hypothécaire refinancé début, vous pouvez déduire le montant de l'impôt sur le point restant de cette année-.
Restrictions à être conscient du moment où déduction des coûts de refinancement
Comme avec tout programme IRS, il ya des restrictions avec déduction des frais de refinancement. Par exemple, en fonction de votre niveau de revenu, il existe des restrictions sur la façon que vous pouvez déduire.
Les frais de clôture, tels que les honoraires d'avocat, frais de notaire et PMI, sont également exclus. Lorsque le vendeur paie les points, ils ne peuvent pas être déduits soit.
Payer Points sur refinancement est pas toujours le meilleur
Les points sont une caractéristique typique des prêts hypothécaires d'aujourd'hui, mais ne comptez pas sur le paiement en plusieurs points seulement pour la taxe radier.
Les points sont habituellement versées à réduire davantage les taux d'intérêt sur un prêt hypothécaire. Si vous avez décidé de garder le prêt depuis plusieurs années, ce qui peut vous faire économiser des milliers et peut-être la peine de payer le coût initial. Toutefois, si vous prévoyez déménager dans quelques années ou refinancer à nouveau, vous ne verrez pas un gain de payer les points.
La meilleure chose à faire est de trouver le plus bas coût du prêt en premier. Demandez des devis APR de plusieurs prêteurs pour trouver les taux optimaux et les frais. Cette étape seule peut vous sauver des milliers. Ensuite, décidez si vous pouvez sortir avant en payant des points supplémentaires. Rappelez-vous que la déduction fiscale ne vous faire économiser quelques cents sur le dollar....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire