mardi 20 novembre 2012
Prêts médicaux et les conditions d'agrément
Bien que presque tout le monde sait que les prêts médicaux peuvent fournir les fonds nécessaires pour les procédures médicales, tout le monde ne les utilise en raison d'ignorer les conditions d'agrément. Voici une description des exigences de qualification des prêts médicaux et certaines complications qui peuvent survenir.
D'évaluation du crédit et de crédit Bad
Prêts médicaux implique un processus de vérification de crédit. Votre dossier de crédit sera retiré et votre pointage de crédit et de l'histoire analysée. Par conséquent, il est préférable que votre crédit est en bonne position avant de demander un prêt médicale. La vérité est qu'il ya peu de disponibles et il n'est pas facile d'obtenir approuvé pour eux quand votre pointage de crédit est proche de 500. Mais il existe des moyens pour éviter cet obstacle lorsque vous ne pouvez pas attendre pour améliorer votre crédit.
Il ya toujours la possibilité de fournir une garantie pour le prêt ce qui réduit les besoins de crédit pour approbation en tant que prêteur sait que dans le cas de défaut de l'investissement sera récupéré d'une manière ou d'une autre. En outre, si vous pouvez vous trouver un prêt co-signataire d'appliquer avec vous pour le prêt médicale, aussi longtemps que le co-signataire dispose d'un bon historique de crédit, vous impayés de crédit dernières peuvent être ignorées et votre prêt approuvé.
Bonne posture financière et un revenu convenable
Il est important si vous voulez obtenir une approbation pour un prêt médicale pour avoir une position financière saine. En position de bonne santé financière, nous entendons que vous ne doivent pas avoir un montant élevé de la dette et des lignes de crédit ouverte. Et même si le montant de la dette est faible, le revenu de ratio de la dette doit être suffisamment élevé pour représenter un faible risque pour les créanciers.
Aussi, vous devez disposer d'un revenu convenable à payer les mensualités du prêt médicale. Il est important donc d'avoir un revenu suffisant aussi disponibles. En outre, la plupart du prêteur qui traitent avec des prêts médicaux et de nombreux autres types de prêts, il faudra que les mensualités du prêt ne dépasse pas 40% du revenu disponible de la requérante. Cette exigence a quelques exceptions près, donc vous avez besoin d'accorder une attention particulière pour le si vous prétendez pour obtenir le montant exact que vous postulez.
En ce qui concerne le revenu, vous devrez présenter une preuve de revenu. Cela se fait soit en montrant des copies de vos reçus de paiement d'emploi ou des copies de vos présentations d'impôt si vous êtes travailleur indépendant. En outre, les paiements de retraite et les prestations d'invalidité sont parfois acceptées par les prêteurs comme source de revenu.
Autres exigences
Il ya des exigences supplémentaires qui sont partagées par la plupart des autres types de prêts comme étant au moins de 18 ans (sur la plupart des États), ayant un emploi stable (au moins un an sur le même poste de travail) ou si vous êtes travailleur autonome, vous avez besoin de fournir plusieurs copies de présentation d'impôt pour prouver une certaine stabilité des revenus....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire