jeudi 8 novembre 2012

Cinq types courante d'usurpation d'identité ne soit révélée


Le vol d'identité est la plus forte croissance criminalité en col blanc dans l'Amérique d'aujourd'hui. En 2005-2006, 15 millions d'Américains avaient leurs identités volées. C'est une nouvelle victime toutes les deux secondes! La Federal Trade Commission (FDC) a signalé qu'un ID volé est utilisé en moyenne 30 fois avant que la victime découvre à ce sujet.

Cela signifie aussi qu'il peut prendre jusqu'à un an avant de prendre conscience de votre identité a été volée. En fait, pendant que vous lisez cet article, vous pouvez déjà être une victime de vol d'identité et sans même le savoir. Effrayant à contempler, n'est-ce pas?

Bien que les statistiques ne sont guère réjouissantes, vous pouvez prendre des mesures proactives aujourd'hui pour vous protéger, vous et vos proches. Pour ce faire, vous avez besoin de savoir quels types de personnels voleurs d'identité d'information sont à voler pour commettre des crimes.

Voici les cinq types les plus courants:

* Conduire le vol d'identité de licence: Les informations sur votre permis de conduire volé fournit votre nom, adresse et date de naissance, ainsi que le numéro d'identité un pilote État. Les voleurs utilisent cette information pour demander des prêts, les cartes de crédit, comptes bancaires ouverts pour obtenir des comptes courants; acheter une voiture, maisons, bateaux, équipements stéréo, des bijoux, tout objet de valeur - tout chargés de vous. La plupart des licences de conduire aussi avoir votre adresse sur eux. Ainsi, les voleurs savent où vous vivez et peut voler, vous et votre maison et / ou de commettre d'autres crimes horribles contre vous et votre famille.

* La sécurité sociale le vol d'identité: Les voleurs utilisent ces informations pour tous les luxes énumérés ci-dessus, ainsi que l'obtention de nouvelles cartes de sécurité sociale (affirmant l'ancien a été «perdu») pour obtenir des avantages de la sécurité sociale où vous avez travaillé toute votre vie d'adulte pour; prestations d'aide sociale, les prestations de HUD, y compris bons de logement, les soins médicaux et dentaires, ainsi que pour obtenir de faux passeports pour pouvoir se glisser dans et hors des Etats-Unis sans appréhension.

* Vol Medical ID: voleurs d'identité utilisent vos renseignements médicaux de déposer des demandes d'indemnisation des travailleurs des faux; de chirurgies, y compris les chirurgies esthétiques, souvent à modifier leurs apparences pour éviter d'être reconnus pour des crimes antérieurs; de déposer d'autres prestations de sécurité sociale, tels que faux les prestations d'invalidité et / ou faux sinistres de responsabilité médicale, y compris les réclamations d'assurance, et d'avoir des procédures médicales effectuées pour des problèmes de santé légitimes, mais vous êtes coincé avec l'hôpital énorme et les factures du médecin.

* Personnage / vol d'identité criminelle: Les voleurs d'identité commettent des crimes, se faisant passer pour vous! Par conséquent, vous pourriez postuler pour un emploi ou obtenir tiré par la police pour un feu arrière brûlé sur votre voiture, et finissent par se faire arrêter pour un vol de banque ou assassiner ou de quelque autre crime que vous n'en sais absolument rien. Il devient alors difficile de votre travail pour tenter de convaincre la police locale et le tribunal que vous êtes vraiment la victime et sont en effet innocent des crimes commis en votre nom.

* Vol ID financière: Bien qu'il n'y ait de toute évidence un chevauchement entre certains de ces types de vol d'identité, cette catégorie spécifique et plus complète implique un crminal posant comme vous de vider votre compte en banque (s); participations financières; retirer tout objet de valeur que vous pourriez avoir à le stockage dans les coffres des banques; voler des actifs off-shore et / ou internationaux actifs financiers ou les comptes bancaires, et acheter et vendre des propriétés coûteuses telles que les maisons, les voitures, la terre, ou d'entreprises, et des demandes de prêts et cartes de crédit ou de comptes de crédit et rapidement exécuter les onglets sur ces comptes à leurs limites maximales, pour lequel vous serez tenus responsables par les entreprises qui ont approuvé des prêts et des comptes en premier lieu.

Les bonnes nouvelles sont: le FDC a rapidement réagi à ces nouveaux crimes et de la répression est de travailler en étroite collaboration avec d'autres organismes gouvernementaux pour appréhender ces criminels et les traduire en justice dans toute la mesure de la loi. Merci à de nombreux membres de l'Sénat et le Congrès, les projets de loi ont été introduites et de nouvelles lois sont votées pour aider les victimes de vol d'identité rétablir leur crédit et de bons noms d'une manière plus efficace et en temps opportun. Une telle loi est «Le vol d'identité Loi sur la protection". Il allège le fardeau de la responsabilité financière de la victime pour la dette à tort engagées et exonère la victime des autres crimes commis dans le son / son nom.

Dans l'intervalle, Moniter vos renseignements personnels en étroite collaboration, ainsi que votre compte en banque et les comptes de cartes de crédit. Obtenez des copies de tous vos rapports de crédit nationaux, au moins par an. Traversez-déchiqueter tous les renseignements personnels n'est pas nécessaire, les offres de cartes de crédit, courrier indésirable, et n'importe quoi avec votre information personnelle à ce sujet.

Si pour une raison quelconque vous croyez que vous ou votre bien-aimé (s) - y compris vos enfants - peut-être victime d'un vol d'identité, prendre des mesures immédiatement. Appelez les bureaux de crédit, les banques, sociétés émettrices de cartes de crédit, et quelles que soient l'entité peut être impliquée, de déposer un rapport; avoir vos comptes "marqué" pour l'activité de vol d'identité possible; fermer les comptes faux; banque gel et les comptes de cartes de crédit et le suivi sur toute activité suspecte. S'il vous plaît lire mon précédent article: "Comment prévenir le vol d'identité". Je discute les spécificités de vous protéger dans cet article.

Savoir, c'est pouvoir. Informez-vous et vos amis et votre famille au sujet de ces types de crimes. Plus important encore, de savoir quelles mesures vous pouvez prendre pour protéger tous les vous-mêmes et vos bons noms.

Sincèrement,

Jennifer M. Forest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire