mardi 4 septembre 2012
Aide avec le reflux acide
Il ya des antiacides qui peuvent être achetés sur le comptoir. Les médicaments d'ordonnance visant à réduire la production d'acide dans l'estomac peut être prescrit par un médecin. Le reflux acide aussi connu sous le nom reflux gastro-oesophagien, se produit lorsque le taux de désabonnement contenu de l'estomac et se lever dans l'œsophage, le tube qui relie l'estomac à la bouche. Dans certains cas, les contenus stomacaux lever tout le chemin dans la bouche, ne doit être avalé à nouveau.
La douleur et l'inconfort ressenti par personne souffrant de brûlures d'estomac sont causés par le reflux du contenu acide de l'estomac à l'œsophage. Nous espérons tous que nos problèmes de reflux ne sont pas plus que d'un problème mineur associé à trop de nourriture ou d'alcool, mais il ya toujours le danger sous-jacent de cancer de l'estomac.
La plupart des attaques se produisent reflux pendant la journée, mais pendant la journée les moitiés supérieure de notre corps sont debout ce qui signifie que le reflux se déroule automatiquement vers le bas à l'estomac et des problèmes sont évités.
Certains régurgitation d'acide et / ou les aliments peuvent être présents. Il sont censés être des aliments qui guérissent le reflux acide, mais toutes les personnes ne peuvent pas être affectés de la même manière. Donc, avec les aliments qu'il n'est probablement pas un remède simple tous.
Perdre du poids, éviter le café, l'alcool, les aliments épicés peut être nécessaire à long terme de contrôle des symptômes de reflux acide et de traitement de la maladie. Mais dans le même temps, il peut y avoir certains aliments qui font ce que vous êtes même pas au courant.
Voici mon top 3 des aliments de reflux acide à éviter. Il ya des aliments à éviter pour le reflux acide, et de la nourriture pour profiter aussi. Essayez d'exclure la caféine, les épices, les aliments gras et les agrumes de votre régime et de limiter la consommation d'alcool.
Essayez de remplacer les médicaments synthétiques avec des remèdes naturels pour le reflux acide et d'introduire en bonne santé, aliments riches en glucides dans votre alimentation (riz, pain, pâtes). En raison du fait que la production excessive de fluides digestifs estomac aggrave la condition, un régime acide approprié reflux devrait contenir des aliments qui ne sont pas seulement ajouter à l'acidité de l'estomac.
Évitez de manger hyperphagie aliments qui contiennent teneur élevée en acide. Si vous avez tendance à sentir ballonné après avoir mangé seulement une petite quantité de nourriture, une endoscopie digestive haute est une option pour exclure un cancer qui peut se cacher. Une personne devrait surveiller leurs habitudes alimentaires et d'enregistrer à chaque fois qu'ils ont un reflux acide.
Gomme à mâcher et manger des bonbons durs provoquer excessive de l'air d'être avalé, provoquant ainsi le vent et le reflux. Chez les adultes, le reflux acide peut aussi se manifester comme des brûlures d'estomac après avoir mangé la nourriture épicée. Chacun est différent, donc les gens ont à manger aborder de différentes façons.
Ces symptômes s'aggravent lorsque vous vous allongez juste après avoir mangé un repas. Si l'un des tests ci-dessus ne diagnostiquer la présence du RGO alors les médecins est normalement la première suggère un changement de mode de vie que de nombreux cas de reflux acide sont causés par une mauvaise alimentation, le stress et les mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, dans le but de perdre du poids efficacement, vous devez éviter de manger des aliments trop gras et de planifier un régime alimentaire sain acide de reflux qui est faible teneur en matières grasses....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire